Contenu récent par eauderose

  1. eauderose

    Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

    Un évent qu'on a peiné à finir ca arrive, une pièce du set , la dernière en fait, proposée quelques temps dans l'artisanat, pourrait être interessant. Si c'est pour plus d'une pièce ca devient compliquée, voir génant par contre
  2. eauderose

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    C'est un cadeau, et rien n'obligeait Elvenar à nous le faire, moi je prend, et en plus je dis merci de cette attention sympatique
  3. eauderose

    Confrérie TERRA NOVA

    Un petit UP, une place est à nouveau disponible , si la description du premier message vous ressemble, et vous tente, n'hésitez pas à nous contacter sur le jeu :)
  4. eauderose

    refusé Cadenas dans l'inventaire

    La tête de linotte que je suis, la lucky lucke du clic que je suis vote POUR :)
  5. eauderose

    fermé porte secrète au donjon

    Pour, à fond !
  6. eauderose

    fermé Pouvoir annuler une exploration en cours

    Pour, car on peut avoir à annuler une production, une amélioration, alors pourquoi pas une exploration ? l'interet est limité à ceux qui souhaitent que la province soit ouverte un peu plus tard que prévu, notamment lors des quêtes d'évents je suppose
  7. eauderose

    fermé Bâtiment qui donnerait des fragments de sortilège

    Pour, je fais partie des joueurs qui ont commencé à peu près au moment ou le set de biblio a cessé d'être proposé
  8. eauderose

    Manufactures niv > 24: ratés de fabrication de sensibles

    Neodakan, je trouve que ton idée est judicieuse (elle conviendrait parfaitement à la tête de linotte que je suis parfois). Une is sur le principe d'une meilleure disctinction des prods normales ou sensibles serait bienvenue. A toi l'honneur bien sûr :)
  9. eauderose

    Confrérie TERRA NOVA

    la place libre a été prise, plus de recrutements dans l'immédiat
  10. eauderose

    1er 19 coffres au Tournoi

    Bravo, un premier T19 fait toujours très très plaisir, et à juste titre :)
  11. eauderose

    Confrérie TERRA NOVA

    Bonjour, Terra Nova dispose d'une place pour un joueur qui se reconnaitrait dans notre façon de jouer : Terra Nova est classée 1ère sur le serveur Khelo, et ce n'est pas sans raisons, car : - Chaque semaine nous faisons un T19 - Chaque semaine nous montons au sommet du donjon Nous...
  12. eauderose

    [SPOILER] Les news de la beta

    @Lilas1804 "Honnêtement, je prends ! Il est très intéressant, même si ce n'est que 5%, on peut cumuler plusieurs base" oui, nous sommes prévenus très à l'avance, c'est le moment de garder nos diams pour aller le plus loin possible dans cet évent à venir (si c'est un évent)
  13. eauderose

    [SPOILER] Les news de la beta

    je trouve très interessant le phénix du crépuscule pour le donjon déjà, qui se fait en moins de 3h30 (enfin dans mon jeu) et pour le tournoi, avec le d111 et l'ours polaire, ce n'est pas une aide anodine. Plusieurs bases ? oui ce serait l'idéal, mais si c'est un évent, il faut économiser nos...
  14. eauderose

    Une aide des voisins plus rapide - Commentaires

    clap, et même clap clap pour moi : aller sur la carte, onglet provinces puis voisins : enfin je peux polir mes voisins avec le pc c'est confortable, agréable même sans tel ou tablette, c'était mission impossible, et bien voilà encore une très utile amélioration. Merci (ce n'est pas le tout de...
Haut