Contenu récent par Dulcinee

  1. Dulcinee

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Je pars en vacances dans quelques jours et j'aurais pas d'ordi pendant 3 semaines, les épreuves peuvent se faire sur téléphone? (par pitié dites oui s'il vous plait)
  2. Dulcinee

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Ah ah ah il y a bien des erreurs dans le picross j'avais raison j'en ai la preuve! lol C'est un peu frustrant de faire le jeu plusieurs fois sans y arriver, mais j'adore ce type de jeu, alors merci de l'avoir proposé :) Et merci beaucoup pour ce concours qui fut très amusant comme a chaque fois...
  3. Dulcinee

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Petite question, ligne 16 est ce qu'il ne manquerait pas un 2 jaune entre le premier 1 gris et le premier 1 noir? ( la ligne 16: 7 jaune, 1 gris, (2 jaune?) 1 noir, 1 marron, 3 noir, 1 marron, 1 noir, 4 jaune, 1 noir, 1 marron, 3 noir, 1 marron, 1 noir, 4 jaune) 3éme fois que je le refait et ça...
  4. Dulcinee

    5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Bonjour Ma participation a la 3éme partie n'a pas été validée...
  5. Dulcinee

    Voyageur(se) Donjon

    Bonjour Ma ville ici est très petite (chapitre III) et j'y produis uniquement des planches. Le donjon est ma priorité, mais je peux également participer au tournoi en fonction des besoins :) Actuellement dans une confrérie quasi morte j'ai perdu l'habitude du polissage quotidien, mais je ferais...
  6. Dulcinee

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Merci a toute l'équipe pour ce concours, vous aimez nous torturer on le sait bien, et si on revient c'est qu'on aime ça aussi! :)
  7. Dulcinee

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Au cœur du domaine de Janice Janice est une fée si j'ai bonne mémoire, est ce qu'on est hors sujet si son domaine n'a rien de féérique dans la description ou le graph?
  8. Dulcinee

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J'avais pas vu qu'on pouvait activer les sous-titres merci mordjhaz :)
  9. Dulcinee

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Il est très beau mais mon niveau d'anglais laisse à désirer et j'ai rien compris... Est qu'une âme charitable pourrait me faire un résumé? (ou mieux encore me donner un lien vers la vidéo sous-titré)
  10. Dulcinee

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Plus que 6 réponses a trouver, j'y crois! Au moins ça m'aura fait découvrir pas mal de choses :)
  11. Dulcinee

    Sinistre carnaval - commentaires

    Oh!!! des bâtiments cachés, ça fait longtemps!! j'adore cette épreuve :) ou sinon un logimage, et il est de taille voila un défi bien motivant :) Comment choisir j'adore ces 2 épreuves, je peux faire les 2 ?
  12. Dulcinee

    Concours Concours photos ! Commentaires

    le concours n'est pas fini depuis le 7?
  13. Dulcinee

    Concours Concours photos ! Commentaires

    Juste par curiosité il y a beaucoup de participants pour le moment?
  14. Dulcinee

    Concours Concours photos ! Commentaires

    un superbe brouillard ça va le faire!!! :)
Haut