Contenu récent par Drakees

  1. Drakees

    accepté 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

    Je vote Pour , ça fait un moment que j'hésite à poster une suggestion pour des béné orc/graines/mana .-. Donc d'une forme ou d'une autre , tant qu'on as un peu de boost sur ces ressources assez compliquées à accumuler selon les ères ^^
  2. Drakees

    accepté 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

    Evidemment que je suis pour , moi qui adore réorganiser ma ville tout les mois :p j'espère même voir cette fonctionnalité arriver sur navigateur à chaque MaJ depuis qu'elle est apparue sur mobile :P
  3. Drakees

    fermé 9 - Tableau récapitulatifs des productions en cours

    Contre , même avec une ville très avancé , la lisibilité reste bonne et on as pas 50manuf a suivre en même temps , et rarement avec des productions différentes . Alors hormis pour des villes créées uniquement pour les aventures , pas d'utilité .-.
  4. Drakees

    fermé 4 - Classement des événements

    Contre , je préfère ne pas savoir qui j'ai depassé / qui m'as depassé au dernier moment , ca évitera des conflits
  5. Drakees

    fermé 2 & 9 - Nombres de provinces ouvertes par type

    Contre ; il suffit de prendre son nombre total de provinces explorées et de le diviser par 9 pour avoir déjà une bonne estimation .-.
  6. Drakees

    Nouvelles récompenses des Tournois

    Peut être parce que justement on ne peux pas tous les faires a haut niveau ? X) personnelement je fais 20 provinces à 2étoiles dont les 9premieres a 5 y'a que sur certains tournois selon mes besoins de reliques que je pousse plus haut
  7. Drakees

    Nouvelles récompenses des Tournois

    ma tendance est la même que celle de guivou pour les reliques , surtout la poudre qui est bien loin en dessous des 500 avec une prod de catalyseurs continue et de temps en temps quelques nourritures
  8. Drakees

    Nouvelles récompenses des Tournois

    Je suis également de l'avis de guivou. Et tout ces changements c'est un peu le serpent qui se mord la queue , on booste d'un coté en retirant de l'autre , on joue avec l'équilibre et on test si ca passe ou sa casse . Pour l'instant le changement n'est que sur la bêta comme d'habitude et on verra...
Haut