Contenu récent par Dragon D.

  1. Dragon D.

    L'Esprit d'Équipe

    La mise à jour a été faite (v1.128.2) mais le nouveau chapitre n'est pas encore actif ;) Un peu de patience..
  2. Dragon D.

    L'Esprit d'Équipe

    Tiens Marina ! Vala un mojito pour te détendre un peu et patienter au lieu de tourner autour de ton ordi en râlant.. :D;)
  3. Dragon D.

    L'Esprit d'Équipe

    A voir vers 12h ?
  4. Dragon D.

    L'Esprit d'Équipe

    Ca bug, t'as seulement la fenêtre d'actu qui annonce le nouveau chapitre. Il faut nuancer quand Inno dit "maintenant" lol
  5. Dragon D.

    L'Esprit d'Équipe

    Cool ! :D Suis prêt ! ^^
  6. Dragon D.

    [SPOILER] Les news de la beta

    Un marteau avec un côté pointu ? Je dirai plutôt une hache, nan ?
  7. Dragon D.

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je pensais à une alliance/réconciliation de 3 races comme c'est le cas avec les nains et les fées dans le chapitre 16. Mais au vue des 3 icones dorées, du cordage en haut et en bas et des étoiles autour du "17".. je dirai plutôt un genre de pirates celestes ou des pirates de l'espace ? :D
  8. Dragon D.

    [SPOILER] Les news de la beta

    Faut rentrer dans la matrice.. :D
  9. Dragon D.

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    Je rejoins ceux et celles qui soulignent la qualité des graphismes et le thème de l'event. Par contre les stats des bâtiments ne sont guère intéressant, surtout quand on compare avec l'event précédent ou la matriarche dragon par ex avait un ratio pop/culture bcp plus intéressant pour une même...
  10. Dragon D.

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J'aime bien tes 2 idées Lyryia :) - Augmenter les récompenses individuelles de chaque étage/palier. (pour motiver davantage les joueurs) - Un 4eme étage infini comme les puits sur les aventures. (pour compenser les trainards ^^)
  11. Dragon D.

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    "Trop" parfait ? :rolleyes:
  12. Dragon D.

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Ya du level dis donc.. :D
  13. Dragon D.

    Confrérie Les Dragons de Valinor Recrutement Ouvert ;)

    C'est que maintenant que tu le remarques ? o_O :D:D:D Depuis quand tu mets un sous-tif toi ? lol Et pourquoi ta nouvelle signature ne descend pas plus bas ? :(
  14. Dragon D.

    Confrérie Les Dragons de Valinor Recrutement Ouvert ;)

    Des fois les images parlent plus que les mots :D
Haut