Contenu récent par Doukipudonktan

  1. fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    quel nerf ? des bâtiments évolutifs moins bien ? c'est déjà en cours non ? j'ai une petite ville (ère 5) et bien si avec cette ville je n'arrive pas à avoir le bâtiment évolutif niveau 8 c'est pas grave. et avec ma ville principale l'event je le fait en dilettante.
  2. fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    je relis attentivement : "Donc je fais aussi parti des joueurs qui gagnent des artefacts qui ne me serviront à rien." bienvenue au club ! je relis attentivement : "Si nous pouvions obtenir grâce aux artefacts un bâtiment niveau 20 au lieu de x bâtiment niveau 10, pourquoi les diamantaires...
  3. fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    HORS SUJET : je me délecte du fait que tu admettes que les artefacts du donjon puissent ne servir à rien. pour revenir au sujet : pourquoi diamanter ? bah... pour avoir x bâtiments au niveau 20, c'est mieux que x bâtiments au niveau 10 non ?
  4. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    non oui Fusion des messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
  5. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    t'arrives à faire tourner l'artisanat 24/24 sans le 2ème boss ? sans faire 24 provinces ? sans 4 sets biblio ?
  6. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas. soit je profite des artefacts du donjon pour faire évoluer des bâtiments évolutifs que j'ai déjà, soit je profite des events pour en avoir de nouveaux. je préfère en avoir des nouveaux. mais surtout ce que je veux souligner c'est l'injustice ...
  7. Cadeau final de l’Évent du 4 Mai.

    @Manfred quand je vois le nombre de confrères et de voisins qui ont adopté ce portrait, je me dis que c'est peut-être une bonne idée. de mon coté : sur toutes mes villes j'ai fait toutes les quêtes et sur aucune je n'ai récupéré le portrait. finir toute les quêtes n'est pas un critère pour juger...
  8. set de bibliothèque pierre lunaire

    J'ai une petite ville avec laquelle je ne pourrais pas avoir plus d'un set, je pleure
  9. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    les catalyseurs ne suffisent pas, si on vise le classement il faut aussi des boosts de temps pour finir les recettes plus vite et des diamants pour les renouveler. mais c'est pas le principal : si on n'a pas 4 sets bibliothèques, même en arrivant toutes les semaines au 2ème boss du donjon on est...
  10. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    faut arrêter les artefacts inutiles au donjon. certains n'ont pas eu les anciens bâtiments évolutifs, et alors ? faut leur en proposer d'aussi bien (ou meilleurs) aux futurs events. mais là faut arrêter de faire gagner des artefacts de sirène dont je n'ai rien à faire (j'en ai déjà deux...
  11. Runes & merveilles Merveilles pour tournois

    tu as vraiment bien choisi tes merveilles. parmi ta liste je n'en vois que 2 qu'il ne faut plus améliorer : le cœur de la montagne (sauf si tu manques de population) et le labyrinthe (sauf si tu manques de mana) PS : ne pas améliorer non plus le sanctuaire des champignons (sauf si le temps de...
  12. Runes & merveilles aide entre voisins

    la tour du clocher augmente la durée de l'aide entre voisin
Haut