• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Dernières activités de douce

• douce
    douce a répondu à la discussion Juke-box bis.
    Coucou ! ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici aussi je vous propose deux animations du dernier album des papys ;)
  • douce
    douce a répondu à la discussion Recrutement pour les confréries sur Beta.
    Euh ... on joue aux devinettes là. Je pense qu'il parle des nouvelles "récompenses" pour la gloriole qui sont visibles sur les pages de...
  • douce
    douce a répondu à la discussion [SPOILER] Les news de la beta.
    2 possibilités concernant les catalyseurs :
    • 1631793393189.png
  • douce
    douce a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
    Encore une aventure de confrérie !!!!!!!! pfffff z'en ont pas marre ? même pas d'annonces pas de timer rien ^^
  • douce
    douce a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
    Oui il y a bien (sur la béta) deux artefacts de panda roux. Coffre 1 coffre 2 coffre 3 et toujours le type F apparemment
  • douce
    Gna, gna, gna
    • b schtroumpf.png
  • douce
    Je t'ai grillé pour les coffres ^^
  • douce
    Je n'ai qu'une chose à dire :
    • 1631790230641.png
    • 1631790345416.png
    • 1631790377824.png
    • schtroumpf.png
  • douce
    douce a réagi au message de MarinaDeliciadans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
    Bon b moi je vais quand même spoiler .... Bon ma traduction n'est pas topissime mais d'après ce que j'ai compris : - Partage des PC...
  • douce
    douce a réagi au message de maxiqbertdans le sujet de discussion [SPOILER] Les news de la beta avec J'aime J'aime.
    je m'autocite, exceptionnellement, pour me faciliter la vie concernant les fameux "avantages confréries", il y a apparemment un test en...
  • douce
    Merci Marina, C'est super de pouvoir conserver nos points de tournoi ou de donjon surnuméraires pour pouvoir les réinvestir.
  • douce
    douce a répondu à la discussion Le Donjon de l'éternité - commentaires.
    Il y a surtout trop de bénés du portail ! j'en ai un stock de plus en plus important à mesure que j'avance.
  • douce
    douce a répondu à la discussion Aventure ? J'arrète.
    Tiens, touide a refait son apparition ? ça faisait un bail. Les choses qui pèsent sur le jeu, eh bien on ne les fait pas. La conf veut...
  • douce
    douce a répondu à la discussion Les premiers pas.
    Bienvenue ici ! je te souhaite beaucoup de plaisir sur le jeu et ici mais fais attention, certains mordent :D
  • douce
    douce a réagi au message de kyhddans le sujet de discussion Anniversaire du Jour avec J'aime J'aime.
    @douce :)