Contenu récent par didi78

  1. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Ca y est, j'ai enfin réussi à décrypter le message du jeu 31 !!! Un grand MERCI à tous pour vos conseils et Bravo aux organisa(teurs/trices) pour nous faire cogiter de la sorte. Réponses postées.
  2. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    On va pouvoir monter un club car moi aussi, je ne vois pas le jeu mot dans l'énoncé qui permet de comprendre comment décrypter le message morse. De quoi devenir fou ;-@
  3. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Hello tout le monde, petite question : la pluie influence la distance d'arrêt : OK mais est-ce que la pluie influence aussi le temps de réaction ? merci d'avance de votre réponse
  4. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Ah, OK merci Adylis, j'ai compris.
  5. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je n'ai même pas de téléphone portable o_O
  6. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    OK mais je ne vois quel mot français peut comporter une combinaison de 3 lettres avec J K L (touche 5 et 3 mots dans les messages codés comportent 555).
  7. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Pour ma part, je sèche sur le jeu 14, les SMS. Est-ce que l'on doit déchiffrer les messages en utilisant les lettres associées au chiffres du clavier téléphonique ?
  8. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Super Merci @lolali. C'est bon, participation créée et réponses postées.
  9. didi78

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Hello tout le monde, je ne peux pas envoyer mes réponses car lorsque que je clique sur le lien VOTRE PARTICIPATION << ICI >> pour créer ma participation été 2023, j'obtiens une page vierge avec comme message : vous n'avez pas de permission pour poster ici. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...
  10. didi78

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Ca y est, les lutins sont passés chez moi pour déposer un petit tas de diamants. Encore merci à eux et à toute l'équipe des concours. Gros poutoux et à bientôt, lors du prochain concours.
  11. didi78

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Et ben, ils ne sont pas pressés les petits lutins, toujours rien reçu. D'habitude, ils sont plus rapides. Hé ho, hé ho !!! on repart au boulot ...
  12. didi78

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Ah, ,ouf, j'ai cru que je m'étais trompé (je ne trouvais pas de mot de 10 lettres)
  13. didi78

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Ca y est, on peut déclencher le compte à rebours. A bientôt la Team.
  14. didi78

    Calendrier de l'Avent 2020 - Discussion

    Effectivement, pas simple car solutions multiples, mais j'y suis parvenu ... yes !!!
  15. didi78

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Super, merci pour la réponse.
Haut