Contenu récent par Eto-Demerzel

  1. Eto-Demerzel

    Autre ElvenStat

    Je ne savais pas ... merci :cool:
  2. Eto-Demerzel

    Autre ElvenStat

    Bonjour... quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour sur Elvenstat pour voir apparaitre les bâtiment du niveau 21.... car pour l'instant ils sont invisibles ;) Si pas de mise à jour ça va être chaud patate o_O pour faire nos terrains Bonne journée :cool:
  3. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    merci.... peut-etre faire un soudage
  4. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    oui créer une catégorie pour faire des échanges de stock de runes ;)
  5. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    oui je comprends... mais le message disparait rapidement quand t-il y a trop de message dans la journée. Il faudrait peut-etre créer une catégorie spécial pour ! ?
  6. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    Runes a échanger... qui veut des belles runes .. ;)
  7. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    Des runes de merveilles a échanger .... ;)
  8. Eto-Demerzel

    Echange de runes pour merveilles

    Bonjour, j'échange des stocks de runes merveilles (que je ne pose pas) moi : sur Arendyll Eto-Demerzel Bibliothèque Donjon 27 runes Arène de Tournois 55 runes Arche Draconique 51 runes Oracle du Destin 28 runes vous : même nombre de runes sur n'importe quelle...
  9. Eto-Demerzel

    Bêta Chapitre 21

    Je viens de finir mon chapitre 20..... et après avoir lu tout ici (ou presque) j'hésite a attendre le chapitre 21 ou a poser maintenant tous mes génies (durée 100 jours) comptoirs commercial (durée 50 jours) grandes roues champêtre (50 jours) déesse des vœux et bibliothèque itinérante...et...
  10. Eto-Demerzel

    Le Chaudron - commentaires

    Vidéo toute en anglais et sur téléphone...... je préfère en français et sur PC....
  11. Eto-Demerzel

    Le Chaudron - commentaires

    bonjour.... y a t-il quelqu'un qui pourrait faire une vidéo qui explique en détail le fonctionnement du chaudron? C'est difficile par les commentaires avec tout le monde qui disent leur propres explications a leur façon ! Parfois une vidéo est plus facile a comprendre visuellement ! (mais pas...
  12. Eto-Demerzel

    Le Chaudron - commentaires

    Bonjour, le chaudron apparait le 09 janvier.... avant minuit?
  13. Eto-Demerzel

    Gros crash du serveur de jeu

    bonjour... bref dans tout ça... c'est que le jeu est revenu...
  14. Eto-Demerzel

    Gros crash du serveur de jeu

    Crash du serveur du jeu a 2h35 mn ...... et vous !! $ù%@#
  15. Eto-Demerzel

    Fenêtre du tournois ne s'affiche pas !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Eto-Demerzel Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox 105.0.3 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10 x64 bit...
Haut