Contenu récent par de Beauregard

  1. Mise à jour des merveilles antiques

    Ils veulent la guerre financière, ils l'ont. J'ai utilisé le logiciel gratuit CookieViz de la CNIL. Ils déposent au moins un cookie publicitaire sur mon PC sans me demander l'autorisation et sans me permettre de le refuser. C'est totalement illégal (RGPD). Signalé à la CNIL qui peut leur coller...
  2. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Ils veulent la guerre financière, ils l'ont. J'ai utilisé le logiciel gratuit CookieViz de la CNIL. Ils déposent au moins un cookie publicitaire sur mon PC sans me demander l'autorisation et sans me permettre de le refuser. C'est totalement illégal (RGPD). Signalé à la CNIL qui peut leur coller...
  3. La Saison des Rêves a partir du 24 janvier

    Vu le nombre de joueurs qui partent totalement dégoûtés par la dernière mise à jour... ou qui ont décidé de rester mais de ne plus dépenser un kopek dans le jeu, cela sera "la saison des cauchemars" pour inno Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont...
  4. Mise à jour des merveilles antiques

    Adieu Inno et sans le moindre regret ! Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous. Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère. Elvenar est un jeu en...
  5. Mise à jour 1.191

    Adieu Inno et sans le moindre regret ! Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous. Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère. Elvenar est un jeu en...
  6. Bêta We pay, We say !!!! (Nous payons, Nous exigons)

    Adieu Inno et sans le moindre regret ! Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous. Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère. Elvenar est un jeu en...
  7. [R] Poser Trônes des Hauts-Hommes

    Il manque des programmeurs qui utilisent autre chose que leurs 2 pieds gauches et leur moelle épinière ! Code pourri, tests inexistants. Tu ponds des trucs aussi halluciffreux dans une boutique sérieuse (banque, etc), tu devances Elon sur Mars dans les 2 heures !
  8. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Adieu Inno et sans le moindre regret ! Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous. Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère. Elvenar est un jeu en...
  9. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    We pay, We say ! Grève totale et illimitée de ma carte de Crédit avant : a) Le retrait définitif de la modification du coût des merveille$$$ b) Le déplacement de ma ville sur Féline, in$tallée au milieu d'un cimetière (plus de 120 tombe$ au Nord-Oue$t, vérifiez). J'avai$ déjà ouvert une...
  10. Bêta We pay, We say !!!! (Nous payons, Nous exigons)

    Grève totale et illimitée de ma carte de Crédit avant : a) Le retrait définitif de la modification du coût des merveille$$$ b) Le déplacement de ma ville sur Féline, in$tallée au milieu d'un cimetière (plus de 120 tombe$ au Nord-Oue$t, vérifiez). J'avai$ déjà ouvert une discu$$ion à ce $ujet...
  11. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Je suis passé de la place 332 à 319 sans rien faire en 24 heures. En gros, 5% des meilleurs joueurs viennent de supprimer leur compte...
  12. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Leur **gros** problème, c'est que les (ex-)Clients font ce qu'ils veulent également. "Ce n'est pas le patron qui paie le salaire, c'est les Clients" (avec un grand "C" quand on les respecte un minimum)
  13. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    La nouvelle version de sa ville sur féline est on ne peut plus explicite....
  14. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Tu crois qu'il y a encore des "centaines de milliers de joueurs actifs" ???? J'ai plus de 120 voisins remplacés par des mines. Sans compter les villes et les confréries fantômes "arrêt de jeu", "stop", "en pause", etc... Il y a 2 ans, j'avais 35 pages de voisins, j'ai continué à explorer, ils...
  15. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    3 villes entièrement rasées sur 3 mondes. Création de la confrérie "Merveilles=Grève de la CB" sur chaque monde. La dernière va bientôt suivre, je reste uniquement pour mes amis dans la confrérie mais le moral n'y est plus. (encore un joueur du Top 500 qui se barre...)
Haut