Contenu récent par Dame Elyo

  1. Dame Elyo

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, le roi sera... euh... ben.... hum... pfff....
  2. Dame Elyo

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Un petit passage pour saluer tout le monde ! Hé bé... ça démarre fort ! Faut que je dérouille les neurones !!! Bon week-end à tous :)
  3. Dame Elyo

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    j'avais ma cafetière pleine, mes lunettes, calepin, crayons... J'arrive et pfuit... fini... snif... (zut.... plus d'excuses pour ne pas faire le ménage...) Un grand MERCI à toute l'équipe pour ces 3 semaines de jeux !!!
  4. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Ho bravo ! c'est vraiment chou ! ben mince alors :(
  5. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Mon dieu, mon dieu.... c'est la première fois que j'ai hâte qu'un concours se termine ! Et cela juste pour voir la réponse à l'énigme des bannières !!! Un immense MERCI à toute l'équipe pour ces énigmes qui m'ont bien amusée, enfin presque toutes :p Et Bravo pour les illustrations, elles sont...
  6. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Je rassure tout le monde, ce n'était pas moi :D
  7. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Libérée, délivrééééééeeeee !!!! je suis enfin sortie de la sudo-crypte ! En voilà une qui porte bien son nom, j'ai bien cru y rester à vie !!!
  8. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    je pense que je vais finir par mettre une bannière au hasard pour la 5ème.. après tout... j'ai une chance sur 3 de tomber sur la bonne :p
  9. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Mon dieu... voilà que même Einstein est appelé à la rescousse... nous v'la bien...
  10. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    hemf.... je les ai déjà tournées dans tous les sens... maintenant faut élargir ? sacrée gymnastique :D
  11. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Pouh.... alors les bannières... je suis vraiment curieuse de découvrir les solutions, surtout pour les 2 dernières. J'y comprends que couic... bon d'ici vendredi une loupiotte va peut-être s'allumer :rolleyes:
  12. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Wouaaaaaaaah !!!!!!! Krikitu de celle qui a enfin posté ses réponses :p ps : j'ai adoré ce krikitu, c'est drôlement bien trouvé !
  13. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    hou... sommes gâtés là... C'est trop, fallait pas ;)
  14. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Réponse postée ! Au début lorsque je découvre les épreuves, c'est panique à bord ! Houlàlà, c'est quoi ça ? comment ça marche ?? faut jouer aux échecs maintenant ? bouhouhou, suis nulle en maths ! etc.... Et pis finalement, en lisant et relisant les énoncés, je finis toujours par me rendre...
  15. Dame Elyo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour tout le monde ! Très contente de vous retrouver pour une nouvelle série d'énigmes :) Hé bé... ça commence fort :oops:
Haut