Contenu récent par Daithe

  1. Daithe

    Faux bug Curseur tout pourri

    Hello Kasami, Je n'utilise pas 2 ordinateurs, mais j'ai 2 écrans branchés sur le même PC, ce qui est bien pratique quand on fait comme moi du développement informatique. Un écran pour le code, un autre pour le résultat Au final, je rectifie, rien de changé sous le soleil (lol) J'ai adopté la...
  2. Daithe

    Faux bug Curseur tout pourri

    Hello Kasami, En ce qui concerne l'apparition du bug, je dirais une quinzaine de jour. Ensuite, après vidage du cache, cookies et autres joyeusetés, la situation s'améliore. Sur les quelques tests effectués, le curseur s'est stabilisé. Je n'ai plus de pipeline, tiret ou sablier. Par contre, la...
  3. Daithe

    Faux bug Curseur tout pourri

    Hello le monde, En fait c'est tout simple, avec mon super pc double écran, quand je passe d'un écran (logiciel : Excel, Word, gmail et j'en passe) à celui d'Elvenar, le curseur sous Elvenar devient... un sablier, une fléche, un tiret, un pipeline... enfin plein de chose sauf une bonne petite...
  4. Daithe

    Faux bug Curseur tout pourri

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Daithe Navigateur utilisé et si possible sa version : OPERA 52.0.2871.64 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.161 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  5. Daithe

    Faux bug plein écran : tremblement carte entiere

    Personnellement, j'utilise Opera en navigateur avec une version Flash moins "récente" (27.0.0.170) C'est la version Flash qui m'interpelle. Si tu as la possibilité de tester - une version de flash obsolète... La 27.0.0.170 par exemple - avec un autre navigateur, puisque Chrome va te dire que la...
  6. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Hello Kasami, Juste un truc au passage, dans ta signature... Joyeuse avec un "s", ce serait mieux... Bises Daithe PS : ce post s'auto détruira après lecture de l'intéressé (musique de Mission Impossible) ps 2 : l'intéressé te boude ^^ Bonjour, Comme promis, j'ai retesté une fois l'event...
  7. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Hello SoloQ, Suis bien d'accord avec ta conclusion... Phénomène pas bien méchant, on a vu pire, mais : - Il est possible de le reproduire, - Il est présent quelque soit le monde sur lequel on est, - Il se déclenche même après nettoyage du cache et des cookies, - Il apparaît avec des...
  8. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Hello, Non, c'est bien des écrans tournois dont je parle, avec 4 combats. Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'écran de combats de provinces, avec 8 combats à faire, qui a globalement la même tête.
  9. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Il y a quand même des différences Écran tournoi à partir de chez un voisin : Écran tournoi à partir de ma ville :
  10. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Bonsoir, Après vidage de cache, suppression des cookies et autres joyeusetés, le problème reste entier ! Il suffit d'accéder au tournoi à partir d'une ville qui n'est pas la sienne et le tournoi devient indescriptible... Cela dit, je n'ai pas fait les combats. Mais, soyons fous et imaginatifs...
  11. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Hello SoloQ Je n'ai pas encore vidé le cache ('cause j'ai trouze mille trucs qui sont lancés), mais ce que je peux ajouter, c'est que si je pars en guerre à partir de ma ville, il n'y a aucun souci.
  12. Daithe

    corrigé Problème tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : Daithe Navigateur utilisé et si possible sa version : Opera 49.0.2725.47 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.170 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows...
  13. Daithe

    doublon Polissage - Connaître le gain de culture

    Bonjour, J'explicite : Lorsqu'on fait un polissage, on n'a pas le gain de culture qu'il va apporter à notre confrère ou voisin. Par exemple, un "Père des Arbres" qu'il est possible d'obtenir pendant les événements n' a pas la même valeur en fonction de l'avancement dans le jeu au moment de...
  14. Daithe

    Le Mana diminue chaque nuit de 10%

    Hello, Donc changement de stratégie pour moi. Par contre, je pense que ce serait bien de le préciser dans le message : "Le Mana collecté (ou en stock) diminue chaque nuit de 10%" Le bonjour à toute l'équipe...
  15. Daithe

    Le Mana diminue chaque nuit de 10%

    Hello, Pour plus de précision, c'est le Mana non collecté qui diminue, enfin j'espère !!!
Haut