Contenu récent par Daddy-Tracto

  1. Daddy-Tracto

    Confrère La French Academie

    Salut à tous? Nous sommes une confrérie active avec une bonne ambiance détente Participation à chaque tournois/événements ou encore le donjon Bienvenue à vous
  2. Daddy-Tracto

    Confrérie French Académie recrute

    Très bonne ambiance Recherche des joueurs actifs qui aime rigoler Lien Discord pour partage des screen ou donner des conseille aux autres Participation à touts les tournois/événements et donjons
  3. Daddy-Tracto

    Confrère 2 joueuses cherchent même confrérie

    Salut, Nous recrutons des joueurs ou joueuses actif pour progresser tous ensemble. Ambiance sympa Beaucoup d’entraide dans les merveilles antiques Favorise les échange inter-confrérie Forte participation a chaque tournoi / Aventures et Donjon de l’éternité La « French Academie » vous ouvre...
  4. Daddy-Tracto

    Recrutement - French Academie

    Salut Nineke comment s’appelle ta confrérie ?
  5. Daddy-Tracto

    refusé Création d’un chat general

    Bonjour, J’aimerais savoir ci cela serais possible de créer un salon general pour pouvoir communiqué avec tout le monde. Dans un premier temps cela pourrais faciliter le recrutement des confréries et dans un deuxième temps aider les débutants à mieux comprendre les jeux et leurs donner des...
  6. Daddy-Tracto

    Recrutement - French Academie

    Bonjpur, Je suis Archimage d’une alliance de 10 membres actif et je recherche de nouveaux compagnons actif pour nous rejoindre et s’entraider tout en ayant une bonne ambiance et un bonne esprit d’équipe. De nos jours je trouve qu’il y a de plus en plus de personne inactives mais c’est très...
  7. Daddy-Tracto

    Confrérie Cherche confrérie

    Salut SSeb3504 Nous sommes une confrérie active avec une bonne ambiance. Notre principales objectif et de progresser ensemble, principalement au niveau des ressources en faisant des échanger inter-confrérie car nous optimisons les ressources booster de chacun des membres. J’espere te voir...
Haut