Contenu récent par cristal15

  1. cristal15

    Provinces

    Bonjour, il faut de plus en plus acquérir des provinces pour avoir le droit d'avoir un peu plus de place. C'est vraiment trop lont car les bâtiments prennent beaucoup de place. Et nous avons peu de place Bien amicalement Cristal15
  2. cristal15

    Confrérie " Le Temps Qui Passe" Recrute

    Il est bon de faire confiance au temps qui passe: l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Donc bienvenue à des membres qui aiment jouer :) Archimage: cristal15
  3. cristal15

    Les Nomades d'Elvenar vous attendent

    Bonjour, je viens de t'envoyer un msg à très bientôt
  4. cristal15

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    "La croisés des Rescapés" Nous recherchons cette possibilité aussi de fusionné avec une autre confrérie. Nous sommes disposés à en discuter. On vous attend :)
  5. cristal15

    Les Nomades d'Elvenar vous attendent

    "La croisée des Rescapés" Nous recherchons des joueurs actifs car quant on rentre dans une confrérie il faut un minimum de sérieux. Donc si vous êtes inscrit dans se registre alors nous sommes la confrérie qui vous faut. A bientôt on vous attend :)
  6. cristal15

    Confrérie Les fleurs de Lys vous attendent

    EDIT Vyrenzo : Pas raccord avec la confrérie du sujet.
  7. cristal15

    Confrérie La confé "Les 4 Points Cardinaux" recrute

    Bonjour à tous:) La Croisée des Rescapés recrutes:D Nous avons expulser quelques membres inactifso_O Donc nous avons de la place pour des joueurs actifs:) Si vous étés intéresses, n’hésitez pas à nous contacter:rolleyes: Soit Okrem ou cristal15 PS: Rentrer dans une confrérie sait se bouger !:cool:
  8. cristal15

    Confrérie Confrérie recrute

    Bonjour:) Depuis un petit moment nous recherchons des joueurs actif sur Winyandor pas facile.o_O Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons des joueurs actif "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:) Notre confrérie est...
  9. cristal15

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Nous sommes à la recherche de membres actifs le 13/01/2019
  10. cristal15

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonsoir oui j'ais trouver 8 nouveaux membres cela nous permet de souffler un peu et surtout de dynamiser la confrérie. Bonne soirée et merci juliamanon
  11. cristal15

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour, je serais éventuellement intéresser pouvez vous me contacter. Bien amicalement Archimage cristal15
  12. cristal15

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour:) Depuis un petit moment nous recherchons des joueur actif sur Winyandor pas facile.o_O Notre confrérie '' La Croisée des Rescapés" recherchons une confrérie pour fusionner. "Pour avoir une confrérie plus forte", nous sommes actuellement 13 actifs donc 12 places de disponible.:) Notre...
  13. cristal15

    Forum Archimage

    Bonjour, et merci pour vos conseils j'ai déjas fais pas mal en fin de compte la charte de la confrérie , le mp , et maintenant le recrutement sur le forum. Je viens souvent aussi m'informer sur le forum.:) Encore merci à vous tous bonne journée Merci aussi Phil.2369 on se rencontrera dans notre...
  14. cristal15

    Forum Archimage

    Merci reine ama à vanter les mérites de ma confrérie cela vas êtres difficiles mais je fais mon possible je suivrais tes conseils:)
Haut