Contenu récent par cricri1951

  1. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    merci pour les informations pour le picross je vais essayer de m'entrainer et revoir toutes les informations que vous m'avez fournies lors de ce jeu. j'espère que pour le prochain jeu je commettrai moins d'erreurs.
  2. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    ne t'inquiètes pas moi aussi je n'ai rien compris par contre j'ai trouvé une grille avec des mots à placer mais je peux le faire. c'est trop compliquer pour moi. même si je trouve les réponses et comment placer les mots. cricri1951
  3. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    je ne comprends rien. suis-je inscrite pour le concours svp merci de la part de cricri 1951
  4. Festival de la moisson - Commentaires

    je tenais à vous informer que j'ai encore 1h22 pour avoir les points doubles dans le jeu de la moisson or on me l'a retiré et je ne peux plus doublé mes points de plus je viens de faire des rencontres sur les 3 mondes et j'ai rencontres à faire mais je ne peux obtenir ces dernier. je reste à 4...
  5. corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    quant à moi mon opérateur est orange. mais je ne vois pas le rapport puisque je suis sur les 3 mondes et que les 2 autres fonctionnent correctement. Mon pseudo est le même pour les 3 (cricri1951). Donc je ne vois pas pourquoi orange fonctionnerait sur les 2 autres et pas sur winyandor alors que...
  6. Mise à jour 1.39 - commentaires

    pour l'instant on me bloque et je ne connais pas la raison sur elandryl mon portail nain est bloqué depuis quelques jours et là je viens d'acheter des diamants 2 fois 1400 soit 19.99€x2 et je ne les ai pas reçus j'aimerais des explications svp remerciements anticipés et cordiales salutations...
  7. remarques sur les débuts du jeu en août 2017

    cela ne veut rien dire car sur les 3 mondes j'ai changé mes noms de villes et elles apparaissent avec ceux que j'ai choisi et pourtant je joue depuis 2016 à ce jeu. bien amicalement
  8. Premium, diamants & achats achats de diamants je viens d'acheter 4 fois des diamants et mon nombre reste à 7

    je viens d'acheter 4 fois des diamants sur félyndral et ce dernier reste à 7 j'aimerais savoir ce qui se passe puisque vous me répondez que ma transaction a bien été effectuée; Aussi je ne comprends pas; Je crois que déjà des erreurs se sont déjà produites mais je n'ai j ce nombre est resté...
  9. Races invitées 1 mois de blocage au chapitre 7

    merci de m'avoir aidée et je vais vérifier si j'ai assez de lucioles de cocons etc;;;Je vais voir le nombre et je te les communique; merci beaucoup. bien amicalement Je viens de vérifier mes fermes diurnes et nocturnes et en effet il me manque des cocons car je n'en possède que 10 et c'est en...
  10. Races invitées 1 mois de blocage au chapitre 7

    j'ai terminé toutes mes quêtes mais je ne peux accéder aux merveilles du chapitre 7 pour accéder au coffre du chapitre 8 les orcs; En effet depuis 1 mois mes fermes sont bloquées car je ne peux produire l'essence je ne comprends pas pourquoi vous nous bloquez; personne ne me réponds à ce sujet...
  11. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    [édité par Aleena] Merci de ne PAS poster dans la partie commentaires. Il faut poster dans la partie "participations". Je rappelle que votre participation a déjà été prise en compte.
  12. Mage non present dans sa confrerie depuis 3 semaines

    Je n ai plus d ordi depuis 3 semaines j essaie en vain de vous joindre mais on m indique que vous etes inexistants. J ai donne le nom d erilc le necromancien diabless66, diabless66, felicity et dyfre qui fait partie dune autre confrerie mais avec qui j ai garde des relations depuis le debut du...
Haut