Contenu récent par colomb

  1. Bug sur une quête chap.21

    Dsl, j'ai confondu ateliers normaux et ateliers vallorien grrrrr,merci
  2. Bug sur une quête chap.21

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : colomb Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :WINDOWS 10 Description du bug :Bonjour...
  3. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Enfin ,avec de la persévérance j'ai fini ce Vudoku . Merci Lohtar1 pour tes encouragements
  4. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour , je suis bloqué sur le vodoku, après 2 jours a m'arracher les cheveux,je voudrais savoir si au moins une personne a réussi a le terminer merci
  5. Ambassades - commentaires

    Bonjour, Que veut dire le mot « débattez » dans les quêtes 28 et 29 du chapitre 16 ? Produire ou avoir en stock ou faire un don ou …. ? Merci
  6. Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Bonjour l’équipe , Pourquoi avoir précisé pour le jeu tectonic « une zone de 1 case ne peut contenir que le chiffre 1. » ? La plus petite zone contient au minimum 2 cases !! donc un 1 et un 2, ou j’ai rien compris . Merci
  7. Les Elvenar - commentaires

    bonjour,voici un petit plan en prévision des "elvenar" avec 3 "sets",qu'en pensez vous?
  8. corrigé Affichage du chat

    Bonsoir , c'est ok pour moi ,merci
  9. corrigé Affichage du chat

    bonjour, Idem tchat indisponible par intermittence sur WIN deco et reco + coup de balai ds l'ordi rien arrêt /marche de l'ordi ça a fonctionné 10mm c'est soûlant!!!
  10. Merveilles : Gains pour les meilleurs contributeurs

    Bonsoir, Cœur de la montagne (ma merveille) Niveau 14 : 840 PC Coffre 1 : 30 PC, 3 runes Coffre 2 : 25 PC, 2 runes Coffre 3 : 20 PC, 2 runes Coffre 4 : 10 PC, 1 rune Coffre 5 : 10 PC, 1 rune Coffre 6 : 5 PC Jeu sur Winyandor
  11. Support disparition d'une quête obligatoire

    Bonjour Kasimi,je viens de contacter le support ,merci Formidable la quête est revenue (comment et pourquoi !!),sans être obligatoire cette fois ci ,mais avec une remise à 0 (snif) du compteur des graines divines a collecter.!!!
  12. Support disparition d'une quête obligatoire

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d’utilisateur du jeu : Colomb Navigateur: Google Chrome Version de flash Player : 22.0.0.209 Système d’exploitation : Windows Vista « Edition Familiale Premuim Description du bug : Bonsoir , je viens de m’apercevoir que la quête...
  13. Confrérie Cherche confrères motivés(e)

    Bonjour, Notre confrérie recherche des joueurs ,serais-tu intéressé(e) ? Peu nous importe ton rythme de progression du moment que tu es active (polissage minimum 4 jours/semaine) et que tu es là pour aider régulièrement tes confrères. Nous te fournirons une aide journalière sur ta ville et les...
  14. corrigé boosts de construction

    170% / requis 175000 / dispo 54983 /bonus voisins 22225 requis correction75000 Edit Mononoke Hime : Les doubles post sont interdits sur le forum. Si tu veux ajouter un commentaire, tu peux utiliser "Editer" sous ton message.
  15. corrigé boosts de construction

    Ordinateur: Windows Vista « Edition Familiale Premuim Navigateur: Google Chrome Monde de jeu: Winyandor Abode Flash Player 22.0.0.209 Colomb Bonjour ,voilà depuis la mise a jour j’ai du perdre mes 2 boosts de construction que j’avais acquis à 10h40 et 11h07 apres le construction de 2...
Haut