Contenu récent par cocodo16

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    ah bon alors je n'ai pas de chance j'ai ramassé toutes les clefs ouvert les cadeaux fait toutes les quetes et je confirme je n'aurai pas la dernière évolution ! et je pense ne pas etre novice à ce jeu !!!
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    ce serait bien d'avoir la possibilité de centraliser tous les badges que l'on produit car meme avec un tableau mis à jour il se perd des badges car on ne peut pas etre 25 à etre connectés en meme temps ! et effectivement ça permettrait de se rendre compte qui fait semblant de produire en posant...
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour en premier bravo pour votre score à l'aventure nous etions hors service pour cette aventure suite au départ de 4 membres simultanement mais je reste impressionnée par votre score ! nous sommes une confrérie avec des joueurs certains ont fait le choix de ne jouer que les aventures le...
  4. voyageur pour aventure top 3

    sur arendyl
  5. voyageur pour aventure top 3

    bonjour nous sommes les moutons et nous allons faire l'aventure pour la gagne ! il nous manque un voyageur ultra motivé ! joindre cocodo16 pour candidature (il faut que la ville soit prête !) à très vite coco
  6. voyageur pour la prochaine aventure

    bonjour notre confrérie les moutons recherche un voyageur pour la prochaine aventure de confrérie il repartira à l'issue de celle-ci nous jouons la victoire cette fois-ci il nous faut donc un joueur ou joueuse très très motivé ! etre dispo avec une ville prete dès lundi soir et n'avoir pas...
  7. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    je fais les 3 etages du donjon depuis le début et effectivement depuis le changement de gains plus aucune résidence ni atelier alors que j'en avais gagné 3 ou 4 de chaque avant ! et des diams à la pelle par contre !
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    cette aventure va se terminer et pour être une fana des aventures depuis le début je souhaiterais qu'inno alterne l'ancien format et le nouveau ! on s'amusait plus avec l'ancien format alors si le nouveau fait plaisir à certains et comme il en faut pour tous les gouts : un coup nouveau format et...
  9. Les Moutons recrute

    je suis sure que des candidats recherchent une confrérie comme la notre ! postulez on vous attend !
  10. Les Moutons recrute

    nous sommes à la recherche de 2 joueurs très actifs pour les tournois donjon et aventures 12 coffres chaque semaine donjon mini argent et or une fois par mois prochaine aventure à fond car nous souhaitons faire un top 3 voir mieux (déjà 2 top 5) ambiance très bonne chez nous et la solidarité...
  11. cherche voyageur pour donjon or cette semaine

    précision ! lol ! sur arendyll confrérie les moutons
  12. cherche voyageur pour donjon or cette semaine

    bonjour à toi voyageur nous tentons un donjon or cette semaine et une petite aide serait bienvenue si tu n'as pas encore débuté le donjon nous t'attendons !
  13. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    bonjour pour moi excellente nouvelle je joue avec un phenix de feu niveau 3 depuis le début donc s'il augmente sa puissance ne serait ce que de 1 ou 2 paliers ce sera toujours mieux !
  14. Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    moi j'ai des batiments d'event dans mon inventaire que je n'ai jamais posé je suis d'accord pour leur revendre à 800 diams le batiment ! je peux meme leur faire un black friday je leur fait à 50% 400 diams ! lol on nous prend pour des c.....
  15. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bravo pour ce pavé ! nous les moutons nous sommes totalement d'accord avec vous et nous espérons que nous pourrons reprendre nos challenges dans de meilleures conditions ! la confrérie Les Moutons
Haut