Contenu récent par Clovis Ier

  1. Clovis Ier

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    Super travail et merci pourrait tu me dire si tu a les même informations concernant le chapitre des sorciers et celui qui suit merci d'avance de ta gentilesse et de ton aide bonne journée
  2. Clovis Ier

    L'aube du phénix - commentaires

    Salut ! Concernant le nouveau jeu qui débute dans 24h je trouve que le système des recompenses est injuste notamment le principe des différentes ligues car personnellement j'ai toujours conclu ttes les quêtes et pourtant je n'arrive jamais à dépasser la ligue de bronze alors que je devrais au...
  3. Clovis Ier

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Personnellement je pense qui l'aurait été préférable de mettre ceux qui viennent juste d'avoir lieux moi j'ai par des manque pour celui des oublié
  4. Clovis Ier

    Tournois & aventures Demande d'aide pour le nouveau jeu

    Bonjour je vous souhaite a tous une bonne année 2022, je recherche comme je l'avais trouvé pour le jeu au mois de décembre dernier une personne qui avait fait un fichier avec l'ensemble des quêtes et des bonus qui allait être proposer se ficher était sous forme excel merci d'avance pour votre...
  5. Clovis Ier

    Tuto pour les sorciers et dragon

    A la suite de ton message j'ai commencé le chapitre reste que j'ai toujours l'atelier la ou en stock les réserves du chapitre précédent il ne m'a toujours pas demander de le vendre cela et t'il normale ? de plus quelle est celui qui correspond comme dans le chapitre précédent ou ont stock les...
  6. Clovis Ier

    Races invitées Chapitre Sorcier Aide Urgent

    Bonjour je viens de rentrer dans le chapitre des sorciers merci de communiquer si vous avez des renseignement et des conseils qui pourrait être utile pour moi et ma confrérie merci
  7. Clovis Ier

    Races invitées Chapitre des sorciers aide urgent

    Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui...
  8. Clovis Ier

    Tuto pour les sorciers et dragon

    Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui...
  9. Clovis Ier

    Tuto pour les sorciers et dragon

    Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui...
  10. Clovis Ier

    Tuto pour les sorciers et dragon

    Une personne peut telle me donner des renseignement précis sur la démarche a suivre dans l'évolution du chapitre des sorciers merci c'est urgent je suis un peu perdu ! De plus faut t'il attendre pour vendre l'atelier que me l'ont demande comme dans les précédent chapitre ? Enfin quelle est celui...
  11. Clovis Ier

    Tuto pour les Elfes Sylvains!!

    bonjour pourrait tu me dire si tu a fait le même plan de parcours pour les elfes pour les chapitres suivants car ton aides ma ete tres utiles merci beaucoup a toi tu peut m'envoyer ta réponse par mail aussi sur *** bisous Message édité. Donner une adresse mail est strictement interdit sur le...
  12. Clovis Ier

    Voyageur(se) Recrute joueurs nomades

    Bonjour l'ordre de saint louis et une vrai famille cette peu nombreuse sept actuellement qui ouvre cinq a six coffre par semaine nous disposons de tte les ressources nous venons vous demander de nous rejoindre. Nous cherchons des joueurs réguliers soit qui cherche a s'installer définitivement...
  13. Clovis Ier

    Confrérie Recrute joueur et joueur nomades

    Bonjour l'ordre de saint louis et une vrai famille cette peu nombreuse sept actuellement qui ouvre cinq a six coffre par semaine nous disposons de tte les ressources nous venons vous demander de nous rejoindre. Nous cherchons des joueurs réguliers soit qui cherche a s'installer définitivement...
  14. Clovis Ier

    Confrère Recherche Confrérie active et compréhensive

    Pour répondre a ta question le nom de ma ville et Poissy et je suis l'archimage de la confrérie de l'ordre de saint louis nous recherchons des joueurs nomades et tres actif pour aider a ouvrir plus de coffre actuellement nous sommes quatre et nous ouvrons cinq a six coffres par semaines. Nous...
  15. Clovis Ier

    Confrère Recherche Confrérie active et compréhensive

    Pour répondre a ta question le nom de ma ville et Poissy et je suis l'archimage de la confrérie de l'ordre de saint louis nous recherchons des joueurs nomades et tres actif pour aider a ouvrir plus de coffre actuellement nous sommes quatre et nous ouvrons cinq a six coffres par semaines. Nous...
Haut