Contenu récent par cldep

  1. Mise à jour des merveilles antiques

    Personne ne parle de l'augmentation de durée ( x 2 ?) des recrutements de troupes (caserne, mercenaire, terrain d'entraînement) ? Comment maintenir un niveau d'activité constant sur les Tournois/Donjons ????? Cette MAJ est en fait une aberration complète qui invalide toute le progression que...
  2. Nouvelles récompenses des Tournois

    c'est vrai cette histoire de difficulté augmentée pour les joueurs les plus avancés ? :mad:
  3. Nouvelles récompenses des Tournois

    Edit: Les nouvelles formules des sorts : Puissance des matériaux : Relique type 2 boostée + 2 lignes -> Relique type 2 boostée + 1 ligne Don ensorcelé : Relique type 1 boostée + 2 lignes -> Relique type 1 boostée + 1 Manufacture enchantée : Relique type 3 boostée + 2 lignes -> Relique type 3...
  4. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    C'est vrai ça ne gêne pas, c'est juste stupide, mensonger et de mauvaise foi... Mais je suppose que vous trouvez sans doute normal qu'au restau ou à la cantine on vous propose le choix entre 2 plats, mais que, ah ben non, finalement il n'y en a qu'un seul, revenez demain ! Circulez, y a rien à...
  5. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    bis repetita... quête de demain : "... OU 10 rencontres du donjon" Mais comme par hasard (ou pas...) le donjon finit bien ce soir, non ? Faudrait peut-être songer à apprendre aux responsables d'event chez Inno comment se servir d'un calendrier ! :mad:
  6. les merveilles

    merci Douce, pour ce listing détaillé ! et en effet Temple des crapauds et Pyramide purificatrice sont bien sympas toutes les deux ! (moi, ce sont les Fontaines triomphantes que je n'ai pas posées, je trouve que les unités de mêlées légères sont les moins utiles...) Maintenant, atteindre le...
  7. accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

    Je partage tout à fait ton avis, y compris sur l'écriture dite "inclusive" mais qui en réalité ne fait que créer des séparations entre individus, sous prétexte d'être politiquement correct... Les Humains, c'est seulement les hommes, vous êtes sûrs ?
  8. accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

    Pourquoi édifiant ? Tu ne t'en rends vraiment pas compte ? ça veut tout dire, et c'est vraiment consternant... :mad:
  9. les merveilles

    ah oui, c'est vrai, j'avais oublié les multi-comptes... :rolleyes: :D @ maxiqbert : ne t'inquiète pas trop pour moi, je passe aussi faire un premier tour chez le grossiste, pour les T1 ou à l'occasion les T2 (et bien sûr aucune manuf non boostée en production dans ma ville !), et les casernes...
  10. les merveilles

    Flo, stp, essaie de lire TOUT ce que les autres écrivent... 8 ateliers, soit, ET 22 résidences magiques... Perso, je trouve ça "impressionnant", et il semble que tu esquives en ne lisant pas mes phrases jusqu'au bout. Je pense que tu as goldé pour les avoir, ce qui n'est pas un reproche, Inno...
  11. remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

    PS : je viens d'aller lire les réactions à l'IS de Triplixel... Edifiant ! et en même temps, sans surprise...
  12. accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

    Je viens de lire toutes vos réactions. édifiant...
  13. remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

    Ben voilà, on y est. et je vote... CONTRE ! Mais pourquoi donc, braves gens, on se le demande ? Alors peut-être pour une première "bonne" raison ? Faire à mon tour comme tous ceux qui votent "contre" de façon systématique, sans argumenter, soi-disant parce que ce n'est pas une proposition...
  14. les merveilles

    Flo, comment se fait-il que tu prennes ma remarque pour une critique de ta ville, alors que ce n'est qu'un constat ? Je suis d'accord avec toi, j'aime bien moi aussi mes petites tours de la prospérité. Mais STP, ne prends pas ta propre production XXL de marchandises comme exemple de son...
  15. les merveilles

    merci beaucoup pour ta réponse, Mysehra ! Pour le phare, je parle du Phare de cristal, pas de celui de Bon entourage... Flo83, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ta ville sur F... Pas étonnant que tu produises autant, ce n'est qu'un immense complexe industriel avec une dizaine de chaque...
Haut