Contenu récent par Chioukette

  1. Visualisation stock armée

    Effectivement , à l heure actuelle il n y a que l'option récolter les guerriers" avant de voir . Merci
  2. Requêtes serveur

    Dernièrement on m'expliquait qu'il ne faut jouer qu'une seule ville à la fois à cause des requêtes serveur. Alors si Inno veut des suggestions pour supprimer ces requêtes j'en ai plusieurs. Exemple ici le bouton "tout récupérer" => 1 requête au lieu de 18. Même si de votre coté ca reste 8...
  3. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    J'ai un cahier de doléances gros comme ça. Exemples: pas de changement d'emplacement sur la carte du monde - Un donjon qui me coute un bras - un armurier tous les 36 du mois - je suis bloquée sur certaines merveilles: pas assez de mana - affichage pas compatible Opéra - pas le droit de partir...
  4. Happyland

    Sur Winyandor la confrérie Happyland recrute 4 joueurs On est bien classé, il y a beaucoup d'entraide. Mais vraiment beaucoup d'entraide. Notre archimage vous prendra les offres inéquitables pour que vous puissiez négocier le donjon. CSF et kdo de runes. Et on a tendance à préférer les joueurs...
  5. désactiver bulles

    Euh je veux pas dire mais quand je veux lire des belles histoires un peu magique c'est plutôt Mireille Calmel ( le bal des louves - le chant des sorcières - Etc) Non le clic ne fonctionne pas chez moi j 'ai un temps d attente qq soit le navigateur et regardez bien la prochaine fois c'est pas...
  6. Supprimer ces bulles

    Bonjour, Je souhaite la suppression des bulles des recherches. Là j'en suis à une dizaine par jour et je ne pense pas que les joueurs les lisent. Je suis sur le jeu pour jouer par pour faire lecture. Je déteste les jeu de clics Merci de trouver une soluce pour désactiver ceci
  7. désactiver bulles

    Merci Donc vous êtes en train de me dire que la solution va bientôt arriver ? J'ai laisser tomber un jeu à cause des clics et là je ne suis pas loin de lâcher parce que ces **** je les ai deja cliqué 6 fois ce matin !!!! Sincèrement il y a des gens qui lisent ça ??? Ca ne représente aucun...
  8. désactiver bulles

    Bonjour Je cherche la solution pour désactiver les messages les bulles des recherches. Je en lis jamais ces textes et à j ai du cliquer une dizaine de fois aujourd'hui et je n'apprécie pas du tout d'être dans un jeu de clic Merci de votre aide et de me dire comment faire et GG
  9. Happyland recrute

    super confrérie offre 2 places. Juste être motivé ....
  10. Happyland recrute

    Happyland sur winyandor. On est 23 mais donjon or toutes les semaines et T19. Super entraide entre les joueurs, dont kdo de runes. On recherche 2 joueurs motivés et un peu accrocs au jeu comme nous. contact Jackadict ou Chioukette sur le jeu
  11. Autre y a t il qq un qui sait compter

    Merci de vos nombreuse réponse. Vu que c'est pas écrit que le sanctuaire des champi => plus de temps pour produire ds caserne/terrain/camp Pouvez vous me dire : A quel level ce batiment va me demander plus de temps ? Le rempart nain c'est même piège ou pas ? Parce que vous comprenez je veux bien...
  12. Autre y a t il qq un qui sait compter

    Bonsoir, Ou et comment un sanctuaire des champi remplace une armurerie ? Kyhd ayez la gentillesse de développer/chiffrer ce que la merveille peut nous faire gagner ( je veux bien vous croire je demande des chiffres) Merci et GG
  13. Autre y a t il qq un qui sait compter

    Merci Flo J'ai détruit le sanctuaire des champignons et je suis revenu à une vitesse de production normale. Comme tu le dis si bien le sanctuaire ne sert à rien. Résultats avec sanctuaire : 9.5 archers à la minute sans sanctuaire: 9.42 archers à la minute. bref ca vaut pas le coup de perdre...
  14. Autre y a t il qq un qui sait compter

    Merci. voila une bonne réponse claire et tout. Je suis dans le "tombe mal" je vais étudier tout cela à tête reposée mais je ne pense pas continuer le jeu. Encore merci et bonne fin de journée Non Lapin je ne suis pas énervée je suis deg. Je n'ai pas compris ce que j'ai encore fait pour prendre...
  15. Autre y a t il qq un qui sait compter

    Merci mais non. C'est pas la question. Ma ville c'est Chioukette sous Wyn mais non je parle pas de ma ville je parle en règle générale. Je ne parle pas des caserne je parle du sanc des champi qui ajoute 1h . Quoi je supprime les aiguilles alors que tu dis qu 'elles augmentent ma vitesse de...
Haut