Contenu récent par chew 35

  1. chew 35

    Tuto ère Orcs & Gobelins

    Merci mais je l'ai déjà consulté.Il n'est pas complet car il n'est jamais fait mention de la quette vendre le portail.Bon je vais en vendre un pour faire de la place et attendre un peu pour le deuxième.
  2. chew 35

    Tuto ère Orcs & Gobelins

    bonjour a tous je viens juste de débloquer mes merveilles orcs.y a t'il une mission vendre les points de ralliements ?
  3. chew 35

    Tutoriel Fées (VII)

    Merci grâce a toi j'ai passé le niv 6 sans problèmes.Marrant au début les Nains mais assez sobre et ennuyeux sur la fin.Merci pour tes nombreux tutos.
  4. chew 35

    Célébrations de mai - commentaires

    Pour ma part j'ai trouvé l'event sympas avec des cadeuax intéressants mais je les trouvent trop grand.Sinon les bénédictions de troupes c'est une bonne idée.
  5. chew 35

    Faux bug bug matriarche dragon

    il s'agissait en fait d'une erreur de ma part.Je me suis trompé dans mes calculs.La discutions peut être fermée.Merci
  6. chew 35

    Faux bug bug matriarche dragon

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu : chew 35 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  7. chew 35

    Célébrations de mai - commentaires

    petite question .J'ai invoqué la matriarche dragon gagnée sur l'event et elle prévois 300 habitants.Je me retrouve seulement avec 250 habitants alors que je n'étais pas a zéro avant l'invocation.Si vous avez une idée je suis preneur...
  8. chew 35

    Bâtiments & extensions artisanat:forge valeur du vallorien et domaine du statège orc

    Merci.C'est cool Ha aussi.C'est vraiment valable?.Et lequel des deux bâtiments est le plus intéressant?Merci. EDIT Catoblepas Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les postes multiples
  9. chew 35

    Bâtiments & extensions artisanat:forge valeur du vallorien et domaine du statège orc

    Bonjour à tous. Petique question aprés avoir cherché sur le forum je voudrai savoir si il y'a un niveau minimum pour construire ces deux batiment ou il vaut mieux attendre un niveau élevé. Moi j'en suis au niveau II et je n'ai pas encore débloqué les merveilles antique (mais cela n'a peut etre...
  10. chew 35

    Ambassades - commentaires

    hou la la je ne suis pas prêt d'avoir tous ça.
  11. chew 35

    La Grande Taverne

    Juste un petit bonjour a la communauté .
  12. chew 35

    petite présentation

    merci
  13. chew 35

    petite présentation

    Bonjour à toutes et à tous.J'ai enfin réussi a m’enregistrer sur ce forum après moult tentatives. Bref je suis un joueur débutant qui découvre ce jeu.J'ai plus de 40 ans et vis dans le far west de la France ;)
  14. chew 35

    Petite présentation

    Bonjour à tous et à toutes.J'ai enfin réussi a m'enregistrer sur ce forum.Je suis un joueur débutant qui découvre ce jeu.j'ai plus de 40 Ans et vis dans le farwest de la France.
Haut