• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par CelineS

1. CelineS

Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Joyeux Anniversaire @lolali et belle soirée ;)
  2. CelineS

La malédiction d'Athéna - Discussion

Merci pour les :diamond::diamond::diamond::diamond: ils sont bien arrivés chez moi ;)
  3. CelineS

remonté 4 - aventure de confrérie

Pour, surtout quand il y a des bugs (badges complets mais qui ne s'affiche pas en vert)
  4. CelineS

corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

Bonjour, Nouvelle mise à jour de Firefox aujourd'hui et hop le jeu ne refonctionne plus ! Pouvez-vous m'indiquez un navigateur afin que je puisse jouer sur PC (je précise que j'ai mis à jour comme indiqué mes pilotes ADM et autres ...et j'ai essayé aussi d'autres navigateurs comme edge, Opéra...
  5. CelineS

remonté 6 - Accéder à l'inventaire depuis n'importe où

Pour et se serait aussi bien d'accéder au marchand depuis le tournois/donjon ...
  6. CelineS

Bonjour, J'ai aussi ce problème, avec Chrome, fireFox, edge (vidé cache, cookies et tout et tout), mais par contre aucun soucis avec Opéra.
  7. CelineS

Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Bravo aux Artistes de cette compilation (Je pense que l'air la plus récente est la mienne ;) )et Merci à toute l'équipe :)
  8. CelineS

Les aventures de Confrérie - Commentaires

En effet pas cool et en plus sur felyndral pas eu récompense du classement !
  9. CelineS

Pour info, pour ma part c'est redevenu normal :)
  10. CelineS

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 er mondes Nom d'utilisateur en jeu : CelineS Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra/Chrome/Edge/firefox (testé sur ces 4) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système...
  11. CelineS

5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

Bonjour à tous, Est-ce que nous devons créer une discussion pour chaque partie (3 Juin: 1ère partie // 4 Juin: 2ème partie // 5 Juin: 3ème et dernière partie) ou une seule avec les 3 parties ? Merci pour votre réponse :)
  12. CelineS

Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

JOYEUX ANNIVERSAIRE @lolali passe une belle journée ;)
  13. CelineS

Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Bonjour à tous, Bien reçu mes 500 :diamond: et encore Merci à l'équipe pour ses concours ;)
  14. CelineS

Notes de version 1.103 - commentaires

Idem pour moi, très gênant pour valider plusieurs badges (sur pc & htlm)