• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par Catjack

1. Catjack

Les aventures de Confrérie - Commentaires

pas toujours possible quand on est 25 joueurs actifs :rolleyes:;)
  2. Catjack

Confrérie Confrérie "Québec" ...et ailleurs.

Les fetes approchent ... montre-moi tes déco.
  3. Catjack

J'aime bien l'aventure mais pour ce qui est des coffres ils ne sont pas tres intéressants. Je continue a pensé que tout ce qui nous reste de productions (vu parfois le temps à les faire) devrais etre changer en points a la fin de l'aventure.
  4. Catjack

Joyeuses Halloween !!
  5. Catjack

Bonjour, bonsoir.. l'été acheve et la routine reprend lentement .. il nous reste une place de disponible pour un joueur(se) intéressé a faire parti d'une confrérie agréable et toujours presente pour aider. Bon jeu !!
  6. Catjack

moi je dit qu'un genie comme recompense ce serait bien .. et aussi que tout ce qu'il nous restes soit changé en points .. on ne les aurait pas fait pour rien.
  7. Catjack

Bonjour, l'ete arrive, les vacances aussi .. le deconfinement se fait tranquillement .. bonne saison et profitez en !!! On recrute toujours car il nous reste 2 places .. venez nous rencontrer ceux qui passe ici !!
  8. Catjack

bonjour mamie .. pas fait maison mais c'était de bon cœur .... tous très beaux mais j'adore simba
  9. Catjack

Alors c'est quoi la solution pour empêcher les parasites de participer ? .. bloquer les petit compte lors des aventures ??
  10. Catjack

Joyeuses Pâques à tous ceux qui passeront ici ! :)
  11. Catjack

Confrérie les fous furieux

Petit coucou en passant a Wizard, on se prépare pour une nouvelle aventure .. bon jeu et bonne chance à vous ;)
  12. Catjack

Confrère Recherche confrérie

bonjour si tu veux une confrérie qui bouge et est présente tous les jours vient nous voir .. :)
  13. Catjack

Merci ... toujours aussi beaux tes confections .. bravo !!
  14. Catjack

Joyeuse période des fêtes, prenez soin de vous et de vos familles !
  15. Catjack

Bon w-end de l'action de grâce !