Contenu récent par Calmya

  1. Quêtes Fin d'Ambassade - quête

    Bonjour à tous, Et merci à l'avance pour votre aide! :) À chaque fin de race invitée, je me pose toujours la même question.... Est-ce qu'il y a une quête pour vendre le bâtiment principal... Dans ce cas-ci, j'ai terminé le XVl chapitre de l'Ambassade et il me reste le Sénat... Je suis déjà au...
  2. Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour Benchris, Je suis en plein dedans Amuni et ton shéma m'intéresse beaucoup. Dis-moi , j'essaie de comprendre le jargon... Donc, que sont les bâtiments 1 avec des clefs, d'autres avec des cercles et les autres avec des genre de poisson (ceux de gauche)... gros merci!
  3. Pièces & matériaux chez les orcs

    Merci pour toutes ces informations... Néanmoins, avant de produire tout ça, on doit avoir 40 orcs dans le "point de ralliement des orcs". comment les obtenir? Merci à l'avance! ;)
  4. Paramètres jeu Calcul des distances de province

    Ok impeccable! Je comprends!
  5. Paramètres jeu Calcul des distances de province

    Bonjour Lynkaster, Des boucles, oui je vois. Merci! Donc, tous ce qui est dans cette boucle compte j'imagine?
  6. Paramètres jeu Calcul des distances de province

    Bonjour à tous, Merci à l'avance de répondre à mon questionnement. Une quête me demande de combattre à 5 provinces de distance de ma ville. Je tente de comprendre comment faire le calcul. Est-ce que les provinces se calculent en comptant les villes des autres joueurs et celle des reliques? Ou...
Haut