Contenu récent par BuilderFriedrich

  1. Améliorations des merveilles antiques

    Avec les nouveaux couts, sur la base de nos données, il ne devrait pas prendre plus de temps pour améliorer au maximum les merveilles antiques. Cela devrait par contre prendre plus de temps pour les joueurs qui étaient déjà capables de le faire en quelques semaines (en profitant des...
  2. Bêta Mises à jour

    Euh... comment dire... vu l'endroit de mon anatomie qui est devenu sensible après cette mise-à-jour, pour moi, c'était pas une pilule. :oops:
  3. Bêta Mises à jour

    "Mais ce n'est pas tout ! Nous avons écouté vos commentaires et..." Bon, ça passe car on est le 18 janvier. J'espère quand même que pour le 1er avril vous nous préparerez un mensonge un peu plus crédible, qu'on ait une petite chance d'y croire...
  4. Mise à jour des merveilles antiques

    9 armureries lvl 43 pour moi, une architecture de cité basée sur la culture pour booster les prod or et matériaux, je suis un poil inquiet. :eek: Le problème est simple : va-t-il falloir faire un peu évoluer la cité, ou détruire 5 ans d'investissement... Pour être clair, si je dois rebattre...
  5. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Hello Biloutte, Merci pour la suggestion. :) Mais en fait je suis un peu désabusé par Inno. Je joue à Elvenar depuis 2018, j'ai l'habitude de modifications auxquelles on doit s'habituer, cela fait partie du jeu. Mais là c'est un vrai typhon, il faudrait presque tout repenser en termes de...
  6. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour, Un truc qui m'a toujours plus sur Elvenar, c'est son côté coopération pure. Si je prend par exemple FOE on peut jouer en coopération, mais aussi en combat contre les autres. Il faut donc protéger sa citée, etc... Bref, pas mon truc. Je sais, aucun lien direct avec ce qui est dit plus...
  7. nouvel event : La Magie de l'Hiver 2023

    Grand merci à toi pour les dates, on va pouvoir fourbir nos armes :)
  8. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Pas de soucis, toute précision est bonne à prendre. C'est juste que je comprend pas trop le truc en fait : là par exemple, d'après le forum, 288 présents. - 4 membres - 4 pages de personnes classées "robots" - 15 pages de personnes classées "visiteurs" Du coup cette classification visiteurs /...
  9. Nous sommes sur Discord - commentaires

    287 invités actuellement. Ces derniers jours j'en ai vu 50 à 500 selon les moments. Mais n'étant pas sur Discord je ne peux comparer et connaître le succès de Discord. Et comme le forum marchait bien je n'ai jamais fait attention à ces chiffres avant récemment, donc difficile de faire un...
  10. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Ce qui semble intéressant dans cette histoire, c'est l'inflexion qui semble apparaître dans le positionnement d'Innogames. L'annonce initiale de Discord était claire, fermeture à terme du forum : "Mais que vont devenir les forums ? Pendant quelques temps ils resteront ouverts mais nous allons...
  11. Bêta pour info, plus aucun lien vers le forum sur béta ...

    Je prends (trop) rarement la parole, mais je vous lis beaucoup. A ce titre je pense que je représente une majorité silencieuse : peu d'action, mais très intéressé de lire les news, les échanges, obtenir des petites astuces de la part des "pro" du jeu. ;) Malheureusement, Innogames a décidé de...
  12. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Dites les gars, arrêtez de relater les difficultés rencontrées avec cette appli "Discord". L'équipe du forum a fait de son mieux pour faire passer la future fermeture du forum ainsi que l'obligation de s'inscrire sur Discord et d'apprendre à gérer ce truc (en remplacement de ce qu'on avait...
  13. Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Je n'utilisais pas les dons car le bonus de base me suffisait. je viens d'appliquer ton conseil et je passe les +300%. :cool: Merci à toi pour le retour rapide. :)
  14. Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonjour à tous et toutes, Avec le switch or / travail communautaire sur les résidences, le bonus culturel devient plus précieux. J'arrive sans difficulté au max de 170%, mais il me semble que certains ont des astuces pour aller "au-delà du max". Si vous avez des tours de magie dans votre sac, je...
  15. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Oki. Merci pour la rapidité de ton retour, super SAV. ;) Cdt,
Haut