Contenu récent par BucheTroll

  1. BucheTroll

    Marchandises & marchand Bâtiments Marchandises ordinaires vs marchandises sensibles

    Bonjour, J'ai l'impression d'avoir embrouillé plus de monde avec ma question, à part @flo83 peut être :) Donc oui, @Biloutte91, je parle des marchandises sensibles que l'on obtient à partir de l'âge élémentaire (XII). Et pour la perte, je parle de ce mécanisme: Pour la compréhension: Mes...
  2. BucheTroll

    Marchandises & marchand Bâtiments Marchandises ordinaires vs marchandises sensibles

    Merci pour vos réponses Pour autant, je crains d'avoir orienté vos réponses avec ma dernière remarque sur les joueurs qui joueurs qui n'ont plus que des marchandises sensibles de niveau 3. Si je reprend la dénomination T1, T2, T3 que @Mysehra a utilisé et qui pour avoir vérifié depuis semble...
  3. BucheTroll

    Marchandises & marchand Bâtiments Marchandises ordinaires vs marchandises sensibles

    Bonjour, Je suis à l'âge des Créatures, le dernier âge en date, je dispose désormais des trois marchandises sensibles et de fait des trois types de bâtiments de marchandises sensibles. Avec mes bâtiments de marchandises ordinaires, vu que c'est comme cela que le jeu les appelle, je me retrouve...
  4. BucheTroll

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Même constat, quelle déception .... Bonne aventure toutefois à ceux qui vont participer. Bon jeu BucheTroll
  5. BucheTroll

    CSF rapide: kesako ?

    Bonjour, Je suis mage dans la guilde "L'ordre des Valar", je vais tenter d'expliquer dans le détail le fonctionnement des CSF (Chaînes sans fin) dans notre guilde. Mon but ici est de faire part de la manière dont nous fonctionnons, afin que peut être d'autres s'en inspirent. D'autres posts...
  6. BucheTroll

    BucheTroll - Winyandor

    Bonjour, Demain est le second anniversaire de mon aventure Elvenar. Je suis très peu actif sur le forum, mais je me suis dit que je pouvais profiter de cet anniversaire pour faire un retour d'expérience sur le jeu. - J'ai une vie perso et pro très chargé. - je suis à 700% sur mes boosts de...
  7. BucheTroll

    Pas reproduit je ne peux pas utiliser mes points de recherches

    J'avais le même problème, j'ai résolu mon problème en vidant cache et cookie. MERCI !!!
  8. BucheTroll

    refusé [FORUM] Relance des suggestions et idées remontés

    Bonjour, Il y a désormais plusieurs dizaines d'idées remontés/acceptés https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-suggestions.2630/ J'aimerai que les modérateurs du site, organise un sondage, chaque idée déjà remontée étant un proposition du sondage Les utilisateurs du forum...
  9. BucheTroll

    refusé [FORUM] Relance des suggestions et idées remontés

    Bonjour, De nombreuses suggestions et idées ont été remontés depuis le début du jeu https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-suggestions.2630/ Les animateurs du forum maintienne cette liste admirablement. Une fois que les idées atteignent le seul de 20 Pour, elles sont si...
  10. BucheTroll

    fermé [JEU/Marchand] Accepter plusieurs offres sur le marché

    Actuellement pour accepter une offre, il suffit de cliquer sur l'offre. Je ne vois pas en quoi la proposition évoquée aurait un intérêt vu qu'il s'agit de sélectionner des offres puis de les valider. Donc plus de clicks. Il se peut que je n'ai pas compris la proposition ou le besoin auquel...
  11. BucheTroll

    Faux bug Quête principale (pénible) vs feuilles dans l'arbre de recherche

    Je l'ai créé : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rendre-la-qu%C3%AAte-force-magique-optionnelle.2523/ Vous pouvez donc fermer ce topic
  12. BucheTroll

    fermé Rendre la quête "Force Magique" optionnelle

    Bonsoir, Je vais reprendre et reformuler le post que j'avais précédemment créé Lors de l'âge des merveilles, on rencontre la quête "Force Magique", il s'agit d'une quête que l'on ne peut refuser. Pour débloquer la quête, il faut remplir les conditions suivantes: Avoir recherché...
  13. BucheTroll

    Faux bug Quête principale (pénible) vs feuilles dans l'arbre de recherche

    merci de ce deuxième avis, effectivement peut être ce n'est pas un bug :) Dois-je reposter ma demande dans une section dédiée ? ou bien vous pouvez le déplacer ? Merci à tous les modos d'avoir pris du temps sur ce problème d'ampleur colossale qui, à coup sûr doit vraiment empêcher un très grand...
  14. BucheTroll

    Faux bug Quête principale (pénible) vs feuilles dans l'arbre de recherche

    @agdid est-il possible d'avoir un deuxième avis docteur ? :) Un autre modo peut être ? Par avance merci
  15. BucheTroll

    Faux bug Quête principale (pénible) vs feuilles dans l'arbre de recherche

    Tu le comprendras, je n'accepte pas cette conclusion :)
Haut