Contenu récent par bubulllle

  1. bubulllle

    Confrérie PHOENIX007 RECRUTE SUR ARENDYLL

    Bonjour, retour d'hôpital en fauteuil roulant au bout de 2 ans 11 membres sont restés fidèles au poste quel plaisir donc 14 places libres à tous niveaux Bienvenus
  2. bubulllle

    Races invitées évolution centre de négoce

    merci Atomicx sujet clos Messages fusionnés cause double post en moins de 24h. AtomicX.
  3. bubulllle

    Races invitées évolution centre de négoce

    Bonjour, pour évaluer le centre de négoce de niv 2 en 3 et de niv 3 en 4 faut-il garder tout les bateaux requis au fur et une mesure de l'évolution PS sois indulgent je suis très handicapé merci je fais avec le micro ça bug de temps
  4. bubulllle

    Combats & négociations fabrications des unités

    bonjour quelque chose de nouveau chez moi est ce pareil pour vous quelle est la raison ??? je peux construire des unités simultanément dans mes 3 terrains d'entrainement c'est cher mais les unités sont fabriqués + vite qu'utilisées est ce un bug ??? merci Bubulllle
  5. bubulllle

    Confrérie PHOENIX007 RECRUTE SUR ARENDYLL

    PHOENIX007 RECRUTE SUR ARENDYLL Vue que nous nous retrouvons avec 4 ou 5 places libres nous recherchons des actifs pour 10 coffres le plus souvent possible et trophée d'argent au donjon BUBULLLLE (archimage)
  6. bubulllle

    Faux bug impossible de me connecter

    problème élucidé carte vidéo hs
  7. bubulllle

    Faux bug impossible de me connecter

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :arendyll Nom d'utilisateur en jeu :bubulllle Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome Version 81.0.4044.122 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :html Système...
  8. bubulllle

    reprendre les quêtes races invités quand on avait abandonner un niveau plus bas ?

    Bonjour merci beaucoup pour clôturer la discussion je fais comment ?
  9. bubulllle

    reprendre les quêtes races invités quand on avait abandonner un niveau plus bas ?

    bonjours tous ! merci d'expliquer comment cela se passe quand on a abandonné une quête race invité au niveau halfelins pour la reprendre au niveau amunis Dans la fac il est marqué que cela est possible sans l'expliquer merci par avance de me donner vos suggestions...
  10. bubulllle

    Notes de version 1.97 - commentaires

    bonjours oui merci d'avoir rétabli l'ordre des étoiles
  11. bubulllle

    Notes de version 1.97 - commentaires

    Bonjour le nombre d'étoiles est inverse a l'offre ?? 1000 T2 contre 1000 T1 3 étoiles pourtant l'offre est pourrie 1000 T2 contre 4000 T1 0 étoiles pourtant l'offre est alléchante
  12. bubulllle

    Races invitées quetes amuni

    oui elle s’appelle le discernement de la déesse qui a disparue au moment ou j'ai fini la quête 56 je n'en ai plus que deux (le barbu et l'elfe conseil de la déesse) ok je vois avec le support MERCI beaucoup
  13. bubulllle

    Races invitées quetes amuni

    quete du chapitre amuni numéro 57 collectez 20 000 pièges pardon je manque a toute politesse un GRAND BONJOUR EDIT : Catoblepas Fusion
  14. bubulllle

    Races invitées quetes amuni

    pourquoi ma quete amuni s'arete a Collectez 20 000 pièges ?? j'insiste EDIT Catoblepas Merci d'utiliser le bouton Editer en bas à gauche des messages pour éviter les doubles postes
Haut