Contenu récent par Bretagne44

  1. Bretagne44

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    comme je suis poli je n'écrirai pas ici ce que je pense de Discord
  2. Bretagne44

    Premium, diamants & achats Promotion sur les extensions premium

    oui, je confirme avoir aussi eu une offre extension -10% il y a quelques jours :)
  3. Bretagne44

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Bonjour, Discord ... pourquoi pas .... mais j'espère surtout retrouver les précieuses infos du forum : Totos en particulier j'espère que les archives du forum seront encore accessibles après sa fermeture :)
  4. Bretagne44

    Bêta Event: A gateway into the past

    un conseil à donner à tous les nouveaux joueurs : surtout n'utilisez pas "acheter des points de connaissance" !! attendez d'y être obligés lors des events ... non seulement c'est cher, mais on n'a pas forcément besoin de PCs au moment de la quête en RESUME : ne pas acheter même si vous en avez...
  5. Bretagne44

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    oui, j'ai eu un 16.4% chez les mercenaires cette semaine : très appréciable !! bon certaines semaines c'est du "rien" en militaire (c'est ce qui m'intéresse) mais de toutes façons c'est du plus :) attention, je n'aime pas trop ce chaudron, compliqué à comprendre (au départ) et difficile à...
  6. Bretagne44

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    je dirais aussi que 70 c'est un bon niveau pour caler :cool: c'est le niveau de mes 3 "militaires", et je ne rajoute que pour "désengorger" pièces et matériaux (mais le rapport est effectivement exécrable) ou avec des ressources que j'ai peu utilisées, quand je suis coincé par une quète d'event...
  7. Bretagne44

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    oui, en fait les events nous invitent à découvrir des options qu'on ne connaissait pas ... mais nous incitent à ne les utiliser que pendant les events !! :cool:
  8. Bretagne44

    Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    :cool: Bonjour, Pour ma part j'attends toujours d'expérimenter la chose .... :mad: il y a tout de même un manque de communication sur le déploiement de ces fonctionnalités
  9. Bretagne44

    Autre Aide pour déplacer un set de bâtiment

    ouaf ! merci pour l'astuce ! j'essaierai (sur navigateur) lors de mon prochain réaménagement :cool: je ne suis pas fan des SET mais pour le peu que j'en ai j'apprécie le "tuyau" :)
  10. Bretagne44

    Publicité en jeu

    Tous les matins dès l'aube je m'en vais voir mes bâtisseurs : bâtisseurs, bâtisseurs, ne voyez-vous point de pub venir ? Las, rien ne vient ... j'en suis fort marri :cool:
  11. Bretagne44

    Bêta Nouvelles recettes académie

    "bat militaires: portée lourde,mélée légère,mélée lourde" là c'est une bonne nouvelle je pense :)
  12. Bretagne44

    Echange de runes pour merveilles

    Bonne idée :cool:
  13. Bretagne44

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    oui, une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de faire ce concours, la seconde étant que précisément, si on n'imprime pas, la mise en forme des réponses prend un temps (pas agréable) considérable : des grilles de réponse sous tableur auraient été tellement les bienvenues !!
  14. Bretagne44

    Aqua Splendor - commentaires

    ... et si tu as déjà pas mal fais des dons auparavant, mais que tu t'abstiens désormais vu ce que çà coûte, tu es plutôt "marron" (pour être poli) ... et c'est pareil pour "acheter les PCs", il vaut mieux ne pas en avoir déjà abusé, sinon çà va coûter 4 ou 5 bras ... ces quêtes sont (bien)...
  15. Bretagne44

    Bêta Event: Aqua splendor

    oui je suis d'accord, mais quand par exemple l'alternative c'est "explorer une province" il faut avoir sacrément su anticiper ...ou le faire à coup de boost :)
Haut