Contenu récent par bouchinette

  1. Notes de version 1.22 - commentaires

    bonjour , sur l'un de mes mondes, ma conf a lancé un mouvement de contestation sur le changement de négoce du marchand : pas de jeu lundi...j'ai fait suivre sur mes autres mondes , j'approuve et j'ai décidé de faire la grève du jeu ce lundi.A bon entendeur....bon dimanche à tous
  2. Notes de version 1.22 - commentaires

    la solution : vendre tous les batiments militaires, construire tous les types de manufactures ne plus avoir besoin du grossiste, ne plus faire partie d'une confrérie soit perdre tout interet pour le jeu!
  3. Notes de version 1.22 - commentaires

    purger le trop plein d'or ou de marchandises oui mais de la à se faire dévaliser! que dire des échanges! l'entraide dans nos confréries sera compromise! si je dois m'ennuyer je quitte le jeu....
  4. Notes de version 1.22 - commentaires

    ces changements inaugurent rien de bon, surtout en ce qui concerne le grossiste! à voir!
  5. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    ça fait 30 minutes que je suis sur l'enigme, je sèche sur la i, "le pansement", c'est pas grave ma journée de boulot a été longue et rebelotte demain donc j'abandonne.Pour une première sur le forum, je me suis amusée, félicitations à tous ceux qui ont chopé le kidnappeur, et puis quand meme...
  6. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    merci Psyche,mais je crois que vais me coucher, mon cerveau est en bouillie, demain il fera jour et mon arme secrète me sera très très utile!;):p:eek:
  7. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    la novice de service demande, ou est postée l'enigme, merci:D
  8. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    sinistre!!!! tu crois que tu nous fais peur! tu es bizarre:D
  9. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    validé, j'avoue j'ai triché, j'ai une arme secrète: ma fille;):p:D
  10. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    il est 21h passé, pas de réponse sur mon post, encore oubliée?
  11. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    posté, à voir ou à entendre...
  12. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    problème résolu! merci pour votre aide:p mais bon j'en ai 2, biensur les + faciles.
  13. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    petite, toute petite question: est-il normal que la musique d'elvenar couvre le son des génériques à découvrir?
  14. Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    oulalala, les yeux maintenant les oreilles; je vais donc terminer ce concours aveugle et sourde!!!! dur dur. aie on verra ça demain! vraiment tordu le kidnappeur ou peuse...
Haut