Contenu récent par -Bono-

  1. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonsoir :) Confrérie fort sympathique qui n'est pas au complet accueille volontiers tous joueurs : Esprit amical , voire vif d'esprit Avec de l'humour, blagues carambar acceptées (avec parcimonie) Sans égo surdimensionné (humble tu seras petit Padawan) Pour la suite j'ai une check-liste...
  2. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonjour ! L'été sera chaud, l'été sera beau ! Si tu as envie de tomber la chemise sur un petit Mambo 5, tu es à la bonne adresse ! Si tu as une meilleure playlist pour cet été (moins kitsch ?:p) viens partager ta culture musicale chez Les Soléntites ! Accueil et rafraichissement garantis...
  3. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Oui !!! il reste une place, tu ne rêves pas !:p Tu es dans la bonne direction, tu n'as plus qu'à sonner ;)
  4. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare Une personne sympathique qui a envie de passer de bons moments dans une confrérie amicale :) Bon dimanche !
  5. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonsoir ! Petit passage en cette fin de semaine ou le délicieux parfum du week-end s'annonce :) Tu recherche une confrérie sympa ? tu hésites, tu ne sais pas trop où aller, et bien viens faire un tour ici, nous t'offrons le gîte et le couvert le temps que tu puisses prendre tes marques et...
  6. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Toute la Confrérie des Solénites est heureuse de t'offrir ce bouquet de bonheur :) Une place à table pour fêter ça, bienvenue !
  7. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonjour ! C'est moi que revoilà :) On a une place et j'aimerai beaucoup que ce soit un(e) joueur(euse) fort sympatoche qui nous rejoigne ! Si il (elle) est soyeux(se) j'avoue que ce sera un bonus. Mais le plus important se trouve dans le personnage, pas ronchon, pas râleur (enfin pas trop), qui...
  8. -Bono-

    La Confrérie des Solénites recrute !!

    Bonjour à tous ! Un petit bug (qui je l'espère va très vite disparaitre !) affiche un DeletedUser14495, nom curieux mais derrière lequel se trouve BENE66 Archi de la Confrérie des Solénites chez qui j'ai posé mes valises. Ce n'est pas un fantôme et la Confrérie n'est pas à l'abandon ;), bien au...
  9. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonjour toutes et tous ! Après une pause savoureuse :p, j'ai repris le jeu, mais d'une façon différente. Je ne voyage plus et j'ai posé mes valises dans la Confrérie des Solénites (ils réussissent à me supporter :)) Je viens clôturer ce post en vous remerciant de m'avoir accompagnée dans ce...
  10. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonsoir ! Donjon plié, T 10 en cours, on fait quoi alors ?? :p Un strip poker avec macramé ?o_O Non lol, on bavarde tellement qu'on a pas le temps de s'ennuyer chez nous !
  11. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonjour tous ! Ne t'inquiète pas Masterdidou, je donnais juste des nouvelles pour annoncer que c'était une réussite ;) Tellement agréable, qu'on remet ça pour le tournoi marbre prochain, le 28 janvier, alors si il y a des amateurs de sensations, venez ! Le donjon sera croqué :p
  12. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonsoir :) Personne n'a répondu sur ce fil alors je viens donner des nouvelles ! Des fidèles sont venus nous rejoindre, le donjon est terminé ;), on fait un petit T 10 pour se détendre, et comme là aussi ça roule tout seul, on commence l'aventure, c'était ça ou un strip poker ! Notre grain...
  13. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonsoir, Merci Masterdidou et Alvin Har :) Avant de revenir chez toi Masterdidou, on a prévu un Donjon à domicile pendant le prochain tournoi poussière du 14 janvier ;), et nous invitons tous ceux qui voudront y participer à nous rejoindre pour décrocher la timbale ! parce que bien sur le but...
  14. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonjour à tous, Toute la Taverne se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelle soit agréable et parsemée de joie. Guerrière à souhait pour les tournois et le donjon. Mais surtout, collective, en partage, échanges, entre aide et bonne humeur ! Nous...
  15. -Bono-

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Bonjour Masterdidou, Et Félicitations !! les tournois ne vont plus avoir de secret pour vous :p Vous êtes une chouette équipe bien motivée, nous avons passé une semaine très sympathique avec vous tous et on reviendra avec grand plaisir ! Faut juste que je me prépare, vos tournois ne sont pas de...
Haut