Contenu récent par Bodhrosnor

  1. Bodhrosnor

    Un passage vers le passé - commentaires

    J'apprécie cet évènement, mais je me pose la question suivante : est-ce toujours (en comparaison des évènements précédents) plus profitable de répondre aux offres les plus généreuses en gemmes triomphantes pour maximiser ses chances d'obtenir tous les grands prix ? En effet, l'obtention des...
  2. Bodhrosnor

    Confrérie La Bulle Folle est à la recherche de ④ confrères ☺

    Bonjour :D Sur Arendyll, La Bulle Folle est à la recherche de confrères : 4 places :elf::human: sont disponibles de suite ;) Une moyenne de 3000 points est demandée pour le tournoi :kp::crystal::gem:, ainsi que le donjon complet :coin::supply::diamond: chaque semaine. Évidemment, toute l'aide...
  3. Bodhrosnor

    remonté Nego au Donjon: Éloigner la pierre spectrale des autres ressources

    Bonsoir, j'ai voté NON car la position de la pierre spectrale dans l'interface actuelle m'est ergonomique :)
  4. Bodhrosnor

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, je ne comprends pas la structure du prochain évènement de février : y aura-t-il à gagner un bâtiment évolutif ET un set composé de 6 bâtiments ?
  5. Bodhrosnor

    On en change qu'une = 6 lettres

    Patous
  6. Bodhrosnor

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Elle sert dans le donjon à résoudre une négociation avec un esprit lors d'une rencontre / coffre, sachant qu'il y a plusieurs esprits à chaque rencontre / chaque coffre.
  7. Bodhrosnor

    On en change qu'une = 6 lettres

    Portes
  8. Bodhrosnor

    Confrère cherche confrérie respectueuse bonne ambiance non compétitive non axée tournois

    Bonjour, Merci à tous d'avoir relancé cette discussion dans cette ambiance si chaleureuse et si constructive. Peut-être aurais-je dû contacter un modérateur pour en demander la fermeture après avoir résolu ma problématique ? Ne connaissant pas les règles du forum (relatives aux clôtures de...
  9. Bodhrosnor

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Bonjour à tous et bon événement d'Hiver : si vous l'utilisez, n'oubliez pas de nourrir votre Phénix de cendres :culture:
  10. Bodhrosnor

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Ne faites pas comme moi, avant de commencer cet event, n'oubliez pas de nourrir votre Phénix de cendres :eek: Une quête proposant d'utiliser une nourriture pour familier m'a rappelé cet oubli o_O
  11. Bodhrosnor

    A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

    Pourquoi se couchent-ils tôt ? Pour éviter la perte nocturne de marchandises sensibles ?
  12. Bodhrosnor

    fermé 1 - Set du carnaval

    Cas échéant, pourquoi alors a-t-elle été ouverte aux votes ?
  13. Bodhrosnor

    un mot pour un autre

    déséquilibre
  14. Bodhrosnor

    Moi j'aime pas

    Bonjour, pourquoi ne pas soumettre cette idée dans la catégorie "Idées et suggestions" ?
Haut