Contenu récent par BluebellNini

  1. BluebellNini

    Marchandises & marchand Nouvelle marchandise

    A vrai dire j'en suis ici et c'est la que je bloque
  2. BluebellNini

    Marchandises & marchand Nouvelle marchandise

    Merci de toute vos réponses, Effectivement pro-boost platine je l'ai fait, marchand amélioré aussi.. Bon je vais essayer de suivre tous cela Douce journée à vous tous
  3. BluebellNini

    Marchandises & marchand Nouvelle marchandise

    Bonjour les modérateurs, J'ai une petite question SVP comment peut-on avoir les nouvelles marchandises platine, pierres de lune et gomme d'arbre elfique J'ai vu dans les réserves il y avait des joueurs qui en demandaient mais d'abord comment fait-on pour en avoir Merci à très vite BluebellNini
  4. BluebellNini

    jardin la reine de féérie

    La première je m'en doutais mais j'en ai pas et l'autre je ne comprenais pas merci j'ai enfin trouvé Belle journée
  5. BluebellNini

    jardin la reine de féérie

    Bonjour comment puis je faire les bénédictions d'unités ou négociez les rencontres, j'ai tout essayé et rien fonctionne Merci de votre aide
  6. BluebellNini

    Autre magie académie

    Oui c'est bien ce que j'avais vu mais je n'étais pas très sur Merci bon jeu a vous aussi
  7. BluebellNini

    Autre magie académie

    bonjour je voulais savoir comment amélioré au niveau 3 la magie académie SVP Merci belle journée Nini
  8. BluebellNini

    Bâtiments & extensions question sur la clairière de la forêt

    Merci beaucoup de vos conseil je vais les suivre bon week-end
  9. BluebellNini

    Bâtiments & extensions question sur la clairière de la forêt

    Bonjour j'ai besoin d'une aide pour avancer dans le jeu j'ai installé la clairière de la forêt mais je ne sais pas comment il fonctionne, et je ne trouve pas non plus comment l'améliorer. Pouvez vous me venir en aide SVP Merci a vous BluebellNini
Haut