Contenu récent par BlossomFleur

  1. Confrérie le monde des tènèbres

    Hello Hard didious, nous sommes aussi une nouvelle confrérie mais avec 14 membres. Pourrions nous envisager une fusion? La nôtre s'appelle Les évadés d'Alcatraz et est née d'une scission avec la grande vadrouille il y a 15 jours environ. Si je ne me trompe pas, nous faisions partie de la même...
  2. Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    oui Hokki, le puits
  3. Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Coucou, j'aimerais vraiment faire partie d'un groupe qui fait le puits. Les CSF ne m'intéressent pas.
  4. Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Coucou Salamant, s'il te plaît, aurais tu une petite place pour moi dans ton groupe pour la société des merveilles? Merci
  5. Société des Merveilles

    Je joue sur plusieurs mondes et les CSF m'ont toujours barbée, alors je voudrais bien faire la société des merveilles. Merci
  6. Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonjour, je joue sur plusieurs mondes et la société des merveilles m'intéresse beaucoup. Auriez vous de la place pour une nouvelle venue? Merci
  7. Un passage vers le passé - commentaires

    Bonjour à tous, sur le principe cela change des autres events et il ne faut surtout pas oublier de récolter ses jetons sinon ils disparaissent avec les différentes transformations. J'espère que tous les mondes auront le bâtiment qui donne un bonus quand on ramasse les pièces qui trainent.
Haut