Contenu récent par beuf

  1. Bêta Aventures de Confrérie

    Merci beaucoup, idavis est maintenant dans mes favoris :) Tu as bien raison, je ne suis pas au bon endroit du tout, c'est bien gentil de m'aider quand même ;) Bonne Aventure à toi GalaElDriel !
  2. Bêta Aventures de Confrérie

    Bonjour, le 11 janvier arrivant bientôt où peut on trouver l'information au sujet de l'Aventure qui devrait débuter? et quelle en sera la version ?
  3. Confrérie La Joyeuse Confusion

    Bonjour, La Joyeuse Confusion a quatre belles places à pourvoir. Bienvenue joueurs actifs dans une équipe vraiment cool, ici on discute, parfois on déc....et toujours on s'amuse ! Les 10 coffres minimum chaque semaine. Viens lire notre page titre, écris nous un petit mot à notre archi Olenia ou...
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci, ces changements sont sur la version G ? Et où puis-je trouver cette version à jour puisqu'il semble y avoir eu des modifications?
  5. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pourrons nous savoir quel sera la version utilisée pour cette Aventure, si on demande poliment sur le forum ;)
  6. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Bonjour, je suis inscrite sur discord et toujours pas bannie (enfin je crois). Il y a longtemps que je connais "Discord" et je n'aime pas plus aujourd'hui qu'autrefois. Je préfère nettement notre forum dans cette version. Peut-être est-ce l'âge mais c'est un peu comme quitter les livres pour la...
  7. Confrérie La Joyeuse Confusion

    Bonjour, La Joyeuse Confusion a quatre belles places à pourvoir. Bienvenue joueurs actifs dans une équipe vraiment cool, ici on discute, parfois on déc....et toujours on s'amuse ! Les 10 coffres minimum chaque semaine. Viens lire notre page titre, écris nous un petit mot à notre archi Olenia...
  8. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Hé oui, c'est mon cas, un peu tard pour dire "si j'avais su"
  9. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Un grand merci Biloutte, je ne sais pas comment vous avez fait pour utiliser au moins 87 extensions juste pour les ensembles, c'est plus de la moitié de ma ville entière ! Et ceci c'est sans compter la quantité de marchandises d'ascension nécessaire. Voyons c'est ridicule, je baisse les bras...
  10. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Merci de ta réponse Irisa, beaucoup de lecture, c'est peut-être parce qu'il est tard pour moi mais je ne vois toujours pas comment terminer ce chapitre sans détruire toute ma ville pour construire des ensembles d'instruments...Impossible de compléter les deux dernières quêtes de la recherche, je...
  11. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Un peu coincée au chapitre 20, j'ai pas vu passé l'info ou bien je l'ai ignoré. Je débute la construction de mes quatrième ensembles (violons, flûtes, tambours) pourtant dans la fenêtre du bosquet ça me donne Total:4 Nécessaire:3 Disponible:1 J'ai besoin de 3 de chaque ensemble, pourtant je ne...
  12. Bêta Aventures de Confrérie

    Merci Flo pour ton doc-aventure, je me demande s'il n'y a pas une petite coquille sur le total des brasseurs à produire sur la 3e carte chemin orange. 152 brasseurs, je trouve que ça "dénote" un peu sur le reste. Mais bon, moi je me contente de copier, je m'incline devant le travail.
  13. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, La Joyeuse Confusion est en période de recrutement quelques places sont à pourvoir. Faire partie d'une équipe pas mal cool, sans prise de tête et peu d'obligations pourrait peut-être en intéresser plusieurs. La lecture de notre page d'accueil et un petit mot de présentation à beuf et/ou...
  14. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci, cela m'aide beaucoup :)
  15. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, quelqu'un sait quelle sera la version de l'aventure qui vient?
Haut