Contenu récent par benroq

  1. Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    voici un petit récapitulatif des (gros) changement concernant les merveilles qui sont arrivé comme « cadeau » en ce début d’année sur la béta :P on commence par le positif (car si si il y en a :P) en règle générale les bonus des petits niveaux ont tous étés améliorer alors que les bonus des...
  2. Retour sur elvenar

    Ayvinul j'ai moi-même arrêté le jeu pendant quelques mois/années sur mes différents comptes et bien sur je ne vais pas dire que j'étais joyeux en retrouvant mes stocks périssables vide mais produire et stocker est la base d'elvenar (en plus de l'organisation de la ville) alors si pour toi c'est...
  3. les fleurs d'aubépine recrute

    nous avons de nouveau une place de disponible chez les fleurs d'aubépine Si vous êtes un joueur motivé et sympa et que vous cherchez une confrérie agréable et sans prise de tête alors laissez moi un message sur le jeu ;)
  4. Nous sommes sur Discord - commentaires

    perso je n'aime pas l'environnement de discord et je préfère celui de ce forum mais ça c'est mon problème et bien sur je m'adapterai comme je l'ai toujours fait sur le jeu pour les nouveauté (y compris celles qui ne me plaisent pas comme celle-ci;)) ce qui me dérange le plus c'est qu'étant non...
  5. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    je vais me limiter à une deuxième base et les artefacts viendront dans quelques mois, mais d'ici là j'aurai 1 niveau 10 et 1 niveau 3 ou 4 (suivant si je suis ligue or ou argent et en espérant avoir 2 artefacts lors d'une prochaine aventure de confrérie) ce qui sera largement suffisant pour moi...
  6. Marchand tranquilité

    ça je tout à fait d'accord bien sur le problème ne sont pas les offres posées mais le fait qu'on ne puisse pas les flitrer, c'est pour ça que je suis pour cette idée par contre il m'est arrivé plusieurs fais de vouloir aider des nouveaux joueurs de mon voisinage qui ont posé une trentaine...
  7. Nous sommes sur Discord - commentaires

    J'aime bien ce forum et le voir disparaitre (ainsi que toutes des discussions et info qui sont dessus) je pense que ce n'est pas forcément une bonne chose discord je ne connais pas trop et c'est certainement très bien et je suis sur je vais apprendre à m'en servir, mais est-ce qu'il est possible...
  8. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Je stocke depuis des années dans mon inventaire, j'ai un peu plus de 1.2 millions de fragments potentiel avec mes bénés de PC et à peu près autant avec mes bénés de portail, le reste ce sont des bâtiments divers et quelques sortilèges ;) bizarrement nous venons d'avoir un bâtiment qui donne des...
  9. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    je l'ai moi même dit plusieurs fois sur ce forum qu'on s'adaptera suite à divers changements, mais la il n'est simplement pas possible de s'adapter (principalement pour les fragments, le reste si on peut s'adapter mais avec de gros impacts sur la ville) pour des villes come la mienne avec un...
  10. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    bien évidemment tu n'es pas obligé de les poser ......... surtout si elles ne te plaisent pas, par contre si personne ne dis rien les développeurs vont continuer à mettre ces couts inabordable pour la quasi totalité des joueurs et le jours ou sortira une merveille vraiment intéressante voir...
  11. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    c'est bien ce que je crois également :mad:
  12. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    c'est bien le problème, et si toi, flo et moi nous trouvons que ce sera extrêmement long et compliqué de monter ces merveilles, qu'est-ce que ce sera pour la plupart des autres joueurs c'est pour cette raison que je suis dans l'incompréhension de ce choix de la part des développeurs
  13. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Je souhaitait ouvrir une discussion sur les couts exorbitants des merveilles de l'ère 21 car j'en ai parlé sur la discussion de l'ère mais peu de joueurs ont réagit et si on veut que ça change (un jour peut être) il va falloir qu'un maximum de joueurs grognent Voici les couts cumulés d'une des...
  14. les fleurs d'aubépine recrute

    une place viens de se libérer chez les fleurs d'aubépine si votre ville rempli les critères demandés et que vous êtes intéressés pour rejoindre une confrérie sympa et très active n'hésitez pas à me laisser un message sur le jeu ben
  15. Chapitre 21 - La légende vallorienne

    je viens de voir que la vitesse d'entrainement diminue de 10% lors de l'amélioration des casernes de l'ère 21 alors que lors de l'amélioration des casernes de l'ère 19 à 20 la vitesse d'entrainement des caserne avait diminué de 25% (tout comme les ères précédentes d'ailleurs) 25% c'est en gros...
Haut