Contenu récent par belle31

  1. Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour, pour le jeu 31 : la citation. comment déchiffrer la citation avec pour seul élément une image ? . il ne manquerait pas un élément sur la page des épreuves .
  2. Concours Escape-Game au château - discussion

    Pour le garam, je trouve 2 possibilités donnant un code secret différent, bizarre,bizarre o_O
  3. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonsoir, Petite question : est -il normal que ma participation ne soit toujours pas validée :(
  4. Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    AU SECOURS, Je ne trouve plus mon sujet de discussion pour répondre à la dernière épreuve avec la mise à jour du forum
  5. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Sympa, l'épreuve finale. J’ai tout de même une petite question concernant la composition graphique, 4 éléments nous sont imposés, si l'un des éléments apparait plus d'une fois cela est-il considéré comme un hors sujet?
  6. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Peut -être ou pas. :) Logique tout simplement
  7. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Le triturage d'esprit est fortement déconseillé en période de grande chaleur.:) Le mot diagonale n'est point galvaudé, il suffit d'avoir une bonne vision dans l'espace. Vous avez le cadre extérieur, et à l'intérieur une multitude de carrés de 3x3. Les lignes obliques sont bien des diagonales.
  8. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir reçu les diamants.
  9. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Tu es tout pardonné hamsterdame:):):)... merci
  10. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bonsoir, J'ai reçu une réponse pour la 3éme épreuve me disant : 6 bonnes réponses = image complète. Malheureusement, il manque un élément au spoiler transmis, à qui dois-je m'adresser pour obtenir l'image complète
Haut