Contenu récent par Beedibulle

  1. Pièces & matériaux graines divines

    bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen de gagner plus de graines divines qu'avec le marchand amélioré? Merci pour vos conseils!
  2. Tutoriel Élémentaires (XII)

    Merci!
  3. Tutoriel Élémentaires (XII)

    Bonjour, Il ne me reste que des MANA à acquérir pour obtenir les merveilles antiques de Havelins et commencer les élémentaires. Est-ce que je peux déjà revendre les champs et les fermes? Ainsi je pourrai déjà réorganiser mes bâtiments. Merci pour vos réponses
  4. Bâtiments & extensions Habitat Elfe Sylvain

    Et donc, vous ne le construisez pas et ne réalisez pas les quêtes? Après si vraiment trop envahissant, je peux aussi le revendre.
  5. Bâtiments & extensions Habitat Elfe Sylvain

    Merci! Je viens d'aller voir. Il est énorme! Il doit être relié aux elfes ou a l'hôtel de ville?
  6. Bâtiments & extensions Habitat Elfe Sylvain

    Bonjour, Je ne viens pas souvent sur des forums et ne sais pas toujours très bien où me rendre pour trouver des infos et aussi pour les poster. Si je ne suis pas au bon endroit, déplacez mon message Dans les quêtes obligatoires, je dois posséder un habitat elfe sylvain. Je ne sais pas du tout...
  7. Bâtiments & extensions Nid d’orcs

    Il parrait que j'en ai besoin pour avoir des "tête de pierre" pour faire de la marchandise dans le point de ralliement des orcs ou pour développer des provinces.
  8. Bâtiments & extensions Nid d’orcs

    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum. Il paraît que j’ai besoin d’un nid d’orcs Mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m’aider? Merci
Haut