Contenu récent par Azrahell

  1. Azrahell

    Juke-box.

  2. Azrahell

    Juke-box.

    Merci pour ces moments classiques, que je partage avec grand plaisir : magnifique interprétation de Valentina qui s'éclate sur ce morceau de Franz Liszt très célèbre, monstre de talent avec le sourire ! :)
  3. Azrahell

    Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

    Tréant level3 dégâts entre 180 et 220 Paladin level3 entre 167 et 225 Tu as raison, leurs dégâts son très proches et le paladin a une case de portée de plus :) Le bat boost me semble intéressant oui pour paladin et gardes valloriens du fait de leur portée plus grande
  4. Azrahell

    Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

    Ha ? Chacun voit midi à sa porte ^^ je suis d'accord le tréant tape bien assez fort, mais le paladin un peu moins, les humains pourraient y trouver un intérêt :) Pour ma part le portée lourd me tente +++
  5. Azrahell

    Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

    Ils sont beaux ces nouveaux batiments^^ je les veux :) Merci pour vos reponses
  6. Azrahell

    Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

    Bonjour, De nouveaux bâtiments boosts soldats pour les unités de mêlée lourdes et légères, et portées lourdes ont fait leur apparition lors du dernier Event de la citadelle naine. Vous en avez sûrement gagné un grâce au tome de l'intrepide gagné lors de l'event. Je les vois aujourd'hui pour la...
  7. Azrahell

    Présentation

    Merci beaucoup :)
  8. Azrahell

    Présentation

    Bonjour, Je m'appelle Azrahell, je suis soignant en gironde, j'aime la musique (musicien), le sport et me suis réveillé ce matin par l'odeur de brûlé des incendies! Je joue à Elvenar depuis 3 ans sur 3 mondes: Arendyll, Winyandor et Felyndral. Ma ville principale se trouve sur Arendyll pour le...
  9. Azrahell

    Les drows recrutent

    Bonjour à tous, Petit message pour info nous avons une place de libre dans notre jeune et belle confrérie. Ne pas hésiter à me mp moi ou notre haute prêtresse Zephyrielle. Belle journée, la bise Azra
  10. Azrahell

    Juke-box.

    Un peu de soul sympa au réveil :) Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
  11. Azrahell

    Juke-box.

Haut