Contenu récent par Azilysse

  1. Azilysse

    Sortilèges & académie Téléporter un bâtiment évolutif : quel niveau après ?

    Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai vu que l'on pouvait utiliser le sortilège de téléportation sur un bâtiment évolutif, la question : gardera t-il son niveau évolué où sera remis à niveau 1 ? Merci & bon jeu
  2. Azilysse

    Races invitées Les elvenars : plan des bâtiments

    Merci beaucoup :D !
  3. Azilysse

    Races invitées Les elvenars : plan des bâtiments

    Coucou, merci de ta réponse, je suis nullissime en informatique ^^ je trouve ça comment stp ??
  4. Azilysse

    Races invitées Les elvenars : plan des bâtiments

    Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je cherche un plan pour placer au mieux les bâtiments des elvenars SVP. J'ai un lien avec toutes les quêtes ère par ère, et en haut à droite il y a également le plan pour chaque ère, sauf celle des elvenars ^^ Merci & bon jeu :)
  5. Azilysse

    Faux bug Problème de décompte de population

    Compris, @PaNonymeB merci de ta réponse et bon jeu :)
  6. Azilysse

    Faux bug Problème de décompte de population

    Bonjour, Je suis au chapitre XIV, et je suis entrains de vendre les ateliers et manufactures T1 lvl 1 construits pour l'évent, quand je clique sur "vendre", puis sur un atelier ça me marque "+18" concernant la pop, mais en haut de l'écran au niveau du décompte de pop, ça ne met que "+14" ou...
  7. Azilysse

    Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

    @mordjhaz merci de tes réponses Bon jeu :)
  8. Azilysse

    Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

    @mordjhaz merci. Ok, ils doivent donc être par groupe de 4 différents minimum, Mais s'ils se touchent à plus de 4, ça apporte un bonus supplémentaire ou pas stp ?
  9. Azilysse

    Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

    Merci @MarinaDelicia :D Dis moi, j'aurais une question concernant le plan de construction qui est en haut à droite : Quelles sont les contraintes de placement stp ? Chaque ile doit toucher les 3 autres types d'ile ? Ou seulement un moteur ? J'ai vu que les iles, si elles sont en contact...
  10. Azilysse

    Races invitées Recherche tuto chapitre "les créateurs"

    Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un "tuto" pour le chapitre XIV (les créateurs) : placement et nombre conseillé de chaque bâtiment (avec les contraintes de placement), liste des quêtes, ordre de recherche des technologies, etc ... Merci & bon jeu :D
  11. Azilysse

    Marchandises & marchand SOS : Amuni, marchandises T5 bloquées, pourquoi ?

    Merci ... je me sent bête là sur le coup, je n'y avais pas pensé ^^ :p merci bien
  12. Azilysse

    Marchandises & marchand SOS : Amuni, marchandises T5 bloquées, pourquoi ?

    Bonjour, Je voulais construire des orfèvreries et fabricants de pièges, seulement il faut les 2 marchandises T5 que je n'ai pas, et je ne peux pas en échanger chez le marchand, pourquoi ??? J'ai construit 2 manuf T5 niveau lvl 24, et pourtant bien débloqué "boost de marchandises sensibles" et...
  13. Azilysse

    Bâtiments & extensions Bâtiments d'évent

    Merci super, je ne viens pas souvent sur le forum et ne suis pas très douée en informatique ... alors merciii bien ! ;)
  14. Azilysse

    Bâtiments & extensions Bâtiments d'évent

    Bonjour à tous, Où puis-je trouver la liste détaillées des bâtiments à gagner durant l'évent SVP (avec leur bénéfice en fonction du chapitre) ? Merci & bon jeu !
Haut