Contenu récent par aSaM07

  1. Les Templiers recrutent

    2 places disponibles
  2. Les Templiers recrutent

    Bonjour, Profil recherché : avoir les boosts Acier et Parchemin, 2° étage Donjon et 1500 points au Tournoi. Nous réalisons 12 coffres au Tournoi chaque semaine, 2 Donjons or et 2 d'argent par mois. Envoyez un message à l'Archimage aSaM07
  3. Confrérie Les Templiers recrutent

    Bonjour, Nous recherchons 2 joueurs actifs orientés Tournoi / Donjon. Nous réalisons en moyenne 12 coffres par semaine au Tournoi, et 2 fois l'or / 2 fois l'argent au Donjon chaque mois. Nous ne voulons pas de profiteurs, chacun doit apporter sa contribution à la réussite collective, c'est...
  4. Confrérie Les Templiers recrutent

    2 Places disponibles. Débutants acceptés si actifs. Envoyer MP à aSaM07
  5. LES TEMPLIERS recrutent

    Oups ! Je voulais dire 1500 points mini demandés.
  6. LES TEMPLIERS recrutent

    Bonjour, Nous avons 2 places disponibles. Nous voulons des joueurs ACTIFS. Nous faisons 1 Donjon or par mois et 10/14 coffres par semaine au Tournoi (15000 points mini demandés pour éviter les pique assiette). On aide en ressources au besoin. L'aventure est facultative. Si cela vous tente...
  7. Confrérie Les Templiers recrutent

    Bonsoir, Nous avons 2 places disponibles. Nous faisons les 10 coffres toutes les semaines et 1 Donjon or par mois. Profil : 2000 points / semaine au Tournoi et 3° étage du Donjon 1 fois par mois lors des Donjons or programmés. Contacter aSaM07 ou minibaron.
  8. Confrère Les Templiers recrutent

    Bonjour, Il reste 2 places. Uniquement pour des joueurs étant capables de monter en haut du Donjon. Contacter aSaM07 ou minibaron merci.
  9. Confrérie Les Templiers recrutent

    Bonjour, Il reste 2 places. Uniquement pour des joueurs étant capables de monter en haut du Donjon. Contacter aSaM07 ou minibaron merci.
  10. Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour, Nom de la confrérie: LES TEMPLIERS Statut de la demande: Fermée Marchandises convoitées: aucune Autres : Nous souhaitons tenter un Donjon or le 26/09/2021 et nous avons besoin de 3 voyageurs. Pas d'autre obligation. Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des...
  11. Confrérie Les Templiers recrutent

    Je cherche des joueurs étant capables de faire mini 1500 points Tournoi et 2 à 3 étages au Donjon (T10 /semaine 1Donjon or/mois)
  12. Confrérie Les Templiers recrutent

    Bonjour, je ne prends plus de débutants. Pour postuler avoir au minimum ses T1, T2 et T3. Merci
  13. Confrère Les Templiers recrutent

    Il me reste 3 places.
  14. Confrère recherche confrérie pour tournoi et donjon

    Bonjour Drakard01 Les Templiers seraient heureux de t'accueillir, on fait les 10 coffres régulièrement et j'ai pour objectif 1 Donjon or par mois quand on sera au complet (il me reste 3 recrutements à faire). L'aventure est facultative. A+
  15. Confrérie Les Templiers recrutent

    Débutants acceptés pour l'aventure.
Haut