Contenu récent par Arnica le Nain

  1. La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    Un petit mot pour donner mon aperçu sur cette "Magie" les + = de beaux nœuds bien rouges qui se voient bien ... sans arrières pensées bien sur ;-) les - = les récompenses aléatoires sont bien pauvres Le fait quelles soient TRES aléatoires , bien plus aléatoires que les events d'avant (5%...
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour a tous Savez vous quand commence l'aventure ? Sinon alors pour pusher … ===> ok je sors [ ] ;)
  3. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    AD&D = Advanced dungeon and dragons du regretté Gary Gigax ... mais c'est bon pour les vieux comme moi qui continu parfois a y jouer avec leurs potes du même âge ... en déambulateur ;)
  4. Marchandises & marchand Amélioration du marchand dernière race invitée

    Bonjour, il me faut 14 « blasons « pour améliorer mon marchand mais je ne sais comment les obtenir. Merci de votre aide
  5. Fléau d’Elvenar, le pushing

    Un "bug exploit" doit être sanctionné, un "system exploit" doit être réparé, si vous ne réparez pas ce "système exploit" qui est le double compte dédiée pour les aventures, fermez les aventures jusqu'à réparation ou révision du système. C'est pourtant très simple, non ? Si vous ne le faites pas...
  6. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Un "bug exploit" on le sanctionne, un "system exploit" on le corrige Si on a pas le temps, l'envi etc .. on met en sommeil l'aventure et on évite comme cela de pourrir l'ambiance
  7. Paramètres jeu Double Compte

    Ben non en fait j'ai découvert que maxiqbert était sur le forum mais je n'y vient pas souvent, je n'ai pas posé la question en interne dans la confrérie car je voulais être sur de ce que je vais proposer. je monte donc un compte dédié dans la pure obéissance de ces règles que je trouve débiles...
  8. Paramètres jeu Double Compte

    Oui merci c'est effectivement plus clair Mais ce système de multi-comptes pour les aventures c'est une forme de "system exploit" qui aurait entrainé des "ban" dans pas mal de jeux auxquels j'ai joué avec mon grand âge !
  9. Paramètres jeu Double Compte

    Si on a plusieurs comptes sur le même monde, peut on envoyer des PC sur le compte principal ? Peux t-on utiliser donc les autres comptes comme des comptes "bot" secondaires ? Ou chaque compte se doit d'être indépendant les uns des autres ?
  10. Paramètres jeu Double Compte

    Merci Jsilver, c'est très net Et d'autant plus déstabilisant pour l'aventure , il suffit donc de se séparer temporairement de ceux qui ne compte pas faire l'aventure ( vacances, choix etc) et de les remplacer par des comptes dédiée a l'aventure pour se retrouver première place …
  11. Paramètres jeu Double Compte

    Bonjour Suite a la dernière aventure, je me pose une question : est il possible dans un même monde d'avoir un compte "normal" et un autre compte " spécial aventure" donc un double compte. Certain dise oui, d'autre non. Ne voulant pas être hors règle qu'elle est la position officielle de Elvenar...
  12. Les Amuni - Commentaires

    Je vais faire simple, pour valider les quêtes amuni il faut de la place, il faut aussi intégrer le niveau 2 des marchandises sensibles. Pour faire de la place il faut remplacer les résidences et ateliers par leur coté magique qui rapporte 2/5eme de plus. Pour faire des résidences et ateliers...
  13. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Au lieu de pondre des aventures a tout va, vous devriez plutôt bien "beta testé" le nouveau type d'aventure, et en faire beaucoup moins souvent tous les 3 mois par exemple car , vu ce qui a été demandé pour cette aventure, les stocks fondent et il faut du temps pour les reconstruire. Et révisez...
  14. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour, je trouve la formation des badges gardiens beaucoup trop difficile a faire, il faudrait les revoir a la baisse (importante) la prochaine fois, sinon les chemins les nécessitants seront abandonnés. En étant très souvent connecté ( pas de perte de troupes de 7h30 a 23h30) , 3 armurerie 27...
  15. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour Où peux t-on trouver les récompenses de cette aventure ? Merci d'avance
Haut