Contenu récent par Aribel

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Etonnant ce que tu dis, car dans mes tablettes, j'ai noté une aventure du 19 au 25 janvier 2021 ; et dans mon inventaire il me reste 3 artéfacts de la chouette de l'hiver vigilante. Or je n'ai jamais gagné 12 artéfacts dans un événement, mais plutôt 10 pendant l'événement + 2 lors de l'aventure...
  2. [SPOILER] Les news de la beta

    Tout cela est très étrange... 1) Le visuel de ces bâtiments du set me fait plus penser aux événements autours des sorciers qui ont eu lieu aux mois de mai/juin ces 2 dernières années. 2) Le principe du set (depuis l'apparition des bâtiments évolutifs), c'était pour le Voyage des Marchands des...
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour Si je me fie aux dates des événements par rapport à l'an dernier (forêt embrumée et magie de l'hiver), je dirais que l'aventure commence ce jeudi. Ca laissera juste le temps, une semaine après la fin de l'aventure, de démarrer la magie de l'hiver 2021, tout début décembre. Mais aucune...
  4. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    "Cet événement n'est pas en cours en ce moment" et "Vous avez fini tous les paliers de quêtes de l'événement !". Comment dire... Ca beugue
Haut