Contenu récent par Angelbzh

  1. Angelbzh

    La marche des troupeaux - commentaires

    Sissycat, tu es un ange parmi les anges...Mille mercis !
  2. Angelbzh

    Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

    @Sissycat ! Ca fonctionne très bien comme ça, t'es une star, t'en fais pas ! C'est nickel ! :);)
  3. Angelbzh

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Spéciale dédicace à @Kenren ! Tu es le meilllllllllleur !!! :) :);)
  4. Angelbzh

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Ce concours est censé être fun, sympa, un moment de partage et de recherches, mais passer des heures sur une épreuve avec 10% de chance de réussir car il s'agit plus d'une devinette qu'autre chose, bof ! Franchement, je suis déçue, encore une fois, par l'épreuve du jour...
  5. Angelbzh

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Oui j'ai bien fait ça @Vielgrad , mais rien n'y fait, cette "corde" jaune et ce bâtiment bleu et jaune, wiki, zoom etc, rien n'y fait, mon cerveau ne veut pas lol
  6. Angelbzh

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    Edit Alvatrad : Attention à ne pas dévoiler les potentiels objets à trouver ;) Et puis il y a un bâtiment, caché derrière un autre, qui est bleu et jaune, et j'ai beau cherché, nada ! :( Bravo à ceux qui ont tout trouvé ;)
  7. Angelbzh

    Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

    Merci 1000 fois pour ces mises à jour sur les exclus journalières ! bravo !
  8. Angelbzh

    [SPOILER] Les news de la beta

    Coucou, merci pour toutes ces infos très utiles, s'agit-il de l'event de Pâques?
  9. Angelbzh

    Faux bug Jeu ralenti, polissage chronophage, latence extrème

    Oui sur un autre ordi mais pas dans la même maison, donc connexion différente :) :) ;) Je remercie mille fois tous ceux qui ont essayer de m'aider, aujourd'hui c'est un peu mieux, mais c'est toujours très long quand on va chez les voisins, le polissage : un enfer ! ...je suis étonnée d’être...
  10. Angelbzh

    Faux bug Jeu ralenti, polissage chronophage, latence extrème

    Oui j'ai tout essayé ce qu'on m'a conseillé, j'ai envoyé un ticket au support qui m'a guidé un peu mais rien n'a fonctionné...et je vois ce matin que j'ai aussi maintenant un temps de latence même pour les tournois ou les offres marché...j'ai essayé sur un autre ordi et rien n'y fait...
  11. Angelbzh

    Faux bug Jeu ralenti, polissage chronophage, latence extrème

    Merci anibal, oui j'ai aussi mis en route ccleaner hier mais ça n'a rien changé pour moi ! Merci quand même ! ;)
  12. Angelbzh

    Faux bug Jeu ralenti, polissage chronophage, latence extrème

    Bonjour, Je tenais à signaler un énorme temps de latence pour tout depuis quelques jours, et ceci va en empirant : quand je clique sur le bouton de notifications ça met 25 à 45 secondes pour charger, et LE POLISSAGE des voisins, les villes voisines et ou les villes de mes camarades de confrérie...
  13. Angelbzh

    Confrérie ♠♠ Silex & the City ♠♠ recrute !!!

    ◘◘◘◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◘◘ ON RECRUTE ◘◘◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◘◘◘ Au royaume des Cro-Nembour on participe à la communauté, nom d’un mammouth à poils courts. Alors si tu veux faire partie de notre clan et profiter de notre feu … sache que nous ne sommes pas commodes et trèèès sauvaaaaages. ♣ Aide aux...
Haut