Contenu récent par Ampori

  1. Ampori

    Améliorations des merveilles antiques

    Embrassade de Enar, je voulais dire...voilà encore un problème de correction automatique
  2. Ampori

    Améliorations des merveilles antiques

    Moi j'aime bien l'embrassade d'entre de Manfred,....c'est très sympathique...du coup je l'ai placée !
  3. Ampori

    Confrère Pipelette cherche pipelettes

    Bonjour, tu devrais écrire à l'Archimage de la confrérie A La Belle Vie...car il y a des pipelettes...que je connais bien ! Si tu es convaincante , il te prendra...dis lui que tu viens de ma part . Bon jeu AMPORI
  4. Ampori

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Hello, tu sembles en situation d'abandon sur Elven Stats :oops::rolleyes:, mais comme il ne fonctionne pas très bien depuis un moment, si tu lis ce post et que tu es intéressé par un Donjon d'or, on en a programmé un pour le 15 janvier....comme on fait aussi pas mal de points au tournoi, tu...
  5. Ampori

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    1- Nom de la confrérie : A LA BELLE VIE 2- Statut de la demande : ouverte 3- Marchandise convoitée : rien de spécial ;) 4- Autre : DONJON D'OR du 15 JANVIER 2023 :D 5- Nom de la personne à contacter : AMPORI (c'est à dire, moi-même !!)
  6. Ampori

    recherche voyageur/voyageuse

    Bonjour à tous, Je recherche un voyageur ou une voyageuse sur Arendyll pour un donjon d'or, prévu le 15 janvier prochain. Je m'y prends à l'avance, mais il vaut mieux tôt que tard :D ! Par avance, merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
  7. Ampori

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Hello, Je me permets de te demander ce que tu sais au sujet du Phoenix des cendres car tu l'a mentionné dans ce fil de discussion. En effet, je l'ai récemment posé, il est à 10, mais je ne vois pas bien ce qu'il est censé me rapporter quand je place dessus une alimentation pour familier...
  8. Ampori

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    Merci bien, j'ai contacter Mirabelle qui s'est présenté sur le fil de discussion comme tu as pu le voir. Bon jeu à toi
  9. Ampori

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    Bonsoir Mirabelle, Super extra, parfait, je te contacte sur le jeu !
  10. Ampori

    voyageur/euse pour Donjon d'Or

    Hello, Demande pour le 15 janvier ! Je recherche un voyageur/une voyageuse pour un Donjon d'Or. Merci de me contacter.
  11. Ampori

    Voyageur(se) Voyageur recherche confrérie Donjon Or

    Bonsoir, je recherche un voyageur pour le 15 janvier...je m'y prends très en avance, mais il vaut mieux tôt que tard :p:coin::D
  12. Ampori

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    BlossumFleur, Je pense que ta demande est destinée à Salamant... J'attends encore sa réponse.... Nous, on est en recrutement avec des Csf très actives...voir si ça t'intéresse? Bon jeu
  13. Ampori

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonjour, J'ai pris connaissance de tes documents et te félicite d'avoir étudié cette question. Maintenant que tu as 5 ou 6 mois de fonctionnement, peux-tu nous dire ce que tu penses de ton expérience : les participants ont-ils respecté les consignes, ont-ils joué le jeu, le facilitateur...
  14. Ampori

    A la belle vie recrute

    Notre confrérie recrute : 2 places ! ;);) Profiter du jeu dans la convivialité, le respect et l’entraide, telle est notre ligne directrice. Jouant avant tout pour le plaisir et la détente :cool:, nos règles sont simples et faciles à suivre pour peu que l’on s’informe régulièrement des...
  15. Ampori

    FAQ des avantages de confrérie

    Hello, Eh, bien moi, malgré une lecture attentive de la discussion ci-dessus, je n'ai pas très bien compris à quel moment il faut absolument déverrouiller les points "archives de tournois" pour éviter de les perdre ... Je m'explique : -dans notre confrérie, nous sommes encore au niveau 1 car...
Haut