Contenu récent par Amemona

  1. Amemona

    Confrère Cherche confrérie

    Merci cob ;) on verra bien se que je ferai mais pour le moment, j’en ai plein les bras avec 2 villes :p
  2. Amemona

    Confrère Cherche confrérie

    Confrérie trouvé ! Merci à tous
  3. Amemona

    Confrère Cherche confrérie

    Khelonaar
  4. Amemona

    Confrère Cherche confrérie

    Bonjour cher amis, je me présente, Amemona, Québécois pur laine. Mes boost sont le marbre, soie et poussière. J’ai environ 50 000 pts au classement. j’effectue un retour sur les tournois et donjon, donc il est difficile de dire combien de pts en tournoi je peux faire mais mon objectif est...
  5. Amemona

    fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

    Pas d’accord avec neodakan et d’accord avec panonymeB, étant qu’au halfelin je ne connais pas les prochains chapitre, mais une chose est sûre pour moi présentement. Je ne vois pas l’intérêt d’augmenter la cadence. Elvenar se doit de rester à un certain niveau de difficulté d’organisation.
  6. Amemona

    Confrérie La terre du mage blanc

    Bonjour cher hobbit, nous sommes à la recherche de petit habitant pour peuplé notre petit comté. Hobbit chevronné ou bien jeune Hobbit en apprentissage, pas de problème, on est tous là pour s’entraider. Et certain demi homme ont pas mal de cheveux blanc ;) envi de t’amuser avec des petit...
  7. Amemona

    Confrérie La Terre du Mage Blanc vous accueil à bras ouvert !

    Bonjour à toi qui nous lis ! Nous recherchons des membres actifs de tout niveau. Nous ne donnons aucune contrainte minimum tant que tu as une participation active :) L'entrée est libre, donc tu n'as qu'as postuler pour être admis :) Tout les boost sont admis sauf que si tu as le boost de...
  8. Amemona

    remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

    Contre Mais je suis pour qu'on augmente un peu la probabilité d'en avoir au donjon .. perso j'ai des sortilège a n'en pu finir et aucun catalyseur presque
  9. Amemona

    Confrérie La Terre du Mage Blanc RECRUTE

    Allo ! Nous sommes une confrérie qui commence avec plusieurs joueurs semi débutant. On recherche autant vétérans que nouveau joueur. On les recherches motivés, respectueux et entraidant. On fait pour le moment 6 coffre au tournoi route les semaines a seulement 8 à 10 joueur de bas niveau. La...
  10. Amemona

    Confrérie Roch Village Recrute

    Bonjour! Nous sommes pour le moment une petite confrérie sans prétention. Nous avons un bon noyau de 5 joueurs dont 1 que sa fait 5 ans qu'il joue.(XP à la tonne). Nous sommss à la recherche de tout type de joueur, peu importe les boost. Pour jouer donjons et tournoi, évoluer ensemnle dans le...
Haut