Contenu récent par Amchamandine

  1. Amchamandine

    fermé A propos Des PC gratuit

    Pour un pense-bête rapide à voir sur la page de notre ville. Par exemple un point jaune sur le blason "confrérie" (sous l'enveloppe des MP) tant que les PC gratuits n'ont pas été distribués.
  2. Amchamandine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Le problème avec ce système c’est indéniablement le manque de place (comme toujours en fait)… Construire des T1 et des ateliers à un certain niveau prends plus de place mais demande aussi plus de population. Il nous faudra donc avoir plus de résidence (encore plus de place) ou plus de bâtiment...
  3. Amchamandine

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J’aime bien le concept du donjon mais bien trop gourmand en ressources et en troupes :( Pour bien le tester je l’ai complété entièrement (bonjour la ruine) et je n’ai gagné aucun bâtiment du set… pas de bol !!! :D De ce que je lis le meilleur moyen pour s’en sortir c’est de faire des combats...
  4. Amchamandine

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Pour avoir l'image moins pixelisée je l'insère sur excel et je l'étire à volonté ^_^
  5. Amchamandine

    Solstice d'été - commentaires

    Merci pour la réponse, je ne connaissais pas cette astuce, ça peut être très pratique ^_^
  6. Amchamandine

    Solstice d'été - commentaires

    Comment faites-vous pour collecter 28 catalyseurs d'un coup vu qu'ils sont produit dans l'académie de magie et qu'on ne peut en produire que 5 maximum ??? Il y a quelque chose qui m'échappe o_O
  7. Amchamandine

    Marché : offres inter-niveaux pullulantes (voire purulantes)

    Le phénix doré rapporte des T1... Sinon moi aussi ça m'agace de ne pas pouvoir sélectionner uniquement les offres de même niveau et il m'est arrivé, en sélectionnant toutes une série de petites offres, de cliquer par maladresse sur des offres 100k T2 contre 400k T1... et me retrouver avec un...
  8. Amchamandine

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Pareil que Laverna je pensais avoir une semaine pour la première épreuve... le pire c'est que je l'ai faite mardi matin en me disant "je vérifierai tout ça ce week-end avant de poster ma réponse"... pfffff :(
  9. Amchamandine

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Les réponses aux énigmes doivent-elles être en rapport avec le jeu et le carnaval ? J'estime qu'il y a plusieurs réponses possibles à l'énigme n°3, suis-je la seule ?
  10. Amchamandine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci pour vos réponses ^_^
  11. Amchamandine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Quels sont les gains pour l'aventure de confrérie, svp ^_^
  12. Amchamandine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci, je vais étudier ça...
  13. Amchamandine

    [SPOILER] Les news de la beta

    Sur le live nous aurons donc l'event pendant un tournoi de poussière magique, auriez-vous des conseils de troupes à entrainer pour résoudre les rencontres de ce tournoi ?
  14. Amchamandine

    La race invitée après les amunis ?

    L'arbre géant qui est apparu sur le décor de nos villes (en haut près de la rivière) pourrait-il être un indice sur l'avenir du jeu ?
  15. Amchamandine

    question sur 2 joueuses

    Bonjour, J'ai eu 3 MP de l'une de ces joueuses (malgré mes réponses négatives) me demandant de les intégrer toutes les 2 dans ma confrérie, sur le premier elle mettait en avant 5 ans de jeu sur FOE... Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir Elvenstats.
Haut