Contenu récent par Alwen

  1. Alwen

    Aider c'est pas rendre service.. ^^

    C'est clair les chapitres de plus en plus loooooongs, les récompenses de moins en moins intéressantes... On est d'accord. D'avoir relancer une confrérie avec des gens sympas à retrouver ça remet du peps et ça redonne de l'entrain à revenir sur le jeu.
  2. Alwen

    F. éternelles recrute

    Bonjour la communauté d'Elvenar, De confrérie de moyenne taille, nous nous sommes retrouvés à deux membres, puis nous avons englobés une autre confrérie de 23 membres où il y a malheureusement beaucoup de fantômes. Nous aimerions donc recruter des membres (très) actifs et (très) sympas afin de...
  3. Alwen

    Aider c'est pas rendre service.. ^^

    Je suis plutôt d'accord avec toi, pour moi, on est fait pour vivre en société et s'entraider plutôt que d'être solitaires à en ch... seuls dans son coin. Je pense que peut-être beaucoup d'abandons sont liés à ça (en tout cas pour ceux que je connais). Le jeu peut vite devenir compliqué, donc si...
  4. Alwen

    la censure la plus débile de la terre

    mouais en même temps ça paraît logique dans ma tête parce que j'utiliserais plus facilement le premier pour quelque-chose alors que le second pourrait être plus qualifié pour quelqu'un donc je pense que c'est pour ça. Bon en même temps "merdum" ne passe pas non plus alors que des trucs 18+ ça...
Haut