Contenu récent par Alienor Yggdrasil

  1. Alienor Yggdrasil

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Et surtout, bien lire les consignes et ne pas se compliquer la vie en inventant des contraintes supplémentaires, deux semaines que je me fais prendre à ça :rolleyes:
  2. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Et elles peuvent prendre longtemps? Pour une fois j'ai suivi mon stock de près et toujours rien. Alors si c'est normal je patienterai, mais comme il y avait déjà eu un petit "stuut" lors de la publication des résultats, je préfère le signaler (des fois qu'Alinouchka ait reçu double ration de...
  3. Alienor Yggdrasil

    Races invitées Amuni - Prestige

    Je vois que tu as tout monté, mais un des jardins n'est pas connecté directement au Temple des Dunes.
  4. Alienor Yggdrasil

    Races invitées Amuni - Prestige

    Bonjour, As-tu monté tous les bâtiments du campement autres que les orfèvres et fabricants de pièges? Le prestige est fourni par les temples (Dunes, Pérennité, Vénération), les piliers du Temple et les jardins de palmiers.
  5. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Certes, mais peut-on dans ces conditions distinguer "d'un seul regard" la rose qui n'en serait pas couverte parmi les autres? Mais je te rejoins sur un point: la réflexion suscitée par cette histoire de rosée est intéressante, et en faisant cette remarque je ne remettais nullement en cause les...
  6. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Dans le même ordre d'idée, mon pseudo n'apparait pas dans la liste mais celui qui devrait lui succéder apparait en double, j'imagine qu'une des deux Alinouchka pourrait bien être moi (et sorry à mon ancienne voisine de confrérie pour le cas où le score qui me revient serait plus élevé que le...
  7. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Si, il y a des matins sans rosée, raison pour laquelle j'ai écarté cette solution: selon différentes sources c'était pourtant la réponse attendue mais elle ne répondait pas à ma logique :-)
  8. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Bon ben tant pis, j'aurai essayé ! :rolleyes:
  9. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Alors si vous aimez les compliments, je vais vous en faire ! Bravo pour ces épreuves, ces trouvailles, cette variété dans les épreuves (bon d'acccord, il y a des nouveautés dont on se passerait bien, parfois ;) ), sans oublier les graphismes soignés.
  10. Alienor Yggdrasil

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Merci beaucoup pour ton travail Flo: depuis le temps que je fais appel à ton aide j'ai honte de n'avoir pas pris plus tôt la peine de te remercier :rolleyes:
  11. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Elles sont toutes très chouettes, chacune dans son genre! Bravo les artistes!!
  12. Alienor Yggdrasil

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Pff, s'il vous plait les bourrelles, n'acceptez JAMAIS Irisa dans votre équipe, elle est encore plus tordue que vous! o_O ;)
  13. Alienor Yggdrasil

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    La tournée des lutins est passée par la Belgique! Merci les lutins ;)
  14. Alienor Yggdrasil

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Rien n'a été fait? Mais c'est une bonne nouvelle ça! Ben oui, rien d'ironique, ça veut dire que ma cagnotte de diamants va encore prendre du ventre :) Cette fois je vais essayer de tenir mon stock à l'oeil.
Haut