• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Contenu récent par Ali Gateau

1. Ali Gateau

Bâtiments & extensions batiment d'event, ( ours )n evolution

et en plus quand ce sera le tour des artefacts de l'ours lunaire, comme tu l'auras décrafté, tu vas avoir un oeuf d'ours dans l'artisanat qui te prendras une place jusqu'à ce que, lassé, tu le re-craft.... mais sans tes 8 artefacts !!!
  2. Ali Gateau

Nouveau Doc

merci pour la remise à flot ;)
  3. Ali Gateau

Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

des fois lolali et des fois lolachante et nous enchante ! Bon anniversaire lolali et bientôt l'anniversaire de petitjoufflu
  4. Ali Gateau

[SPOILER] Les news de la beta

Pourtant j'ai comme l'impression que tu as trouvé avant que l'on ne te l'explique ;)
  5. Ali Gateau

les merveilles

Et comme disait l'Autre : "Le phare c'était mieux avant !"
  6. Ali Gateau

elle va croire que c'était un poisson d'avril !!! :)
  7. Ali Gateau

Le jardin de la reine féérique - commentaires

On peut aussi l'event se faire tout seul. on regarde pas les spoilers et quand on a une quête de complétée, on la récolte ! quand au système du shuffle, c'est quand même le seul qui te permet (avec 400 points max) d'avoir un bat du jour qui t'intéresse
  8. Ali Gateau

bon anniversaire Hamsterdame en attendant de te relire ;)
  9. Ali Gateau

Le jardin de la reine féérique - commentaires

si tu passes la souris sur le plantoir (Orobden dixit ;)) "récompense" tu verras que tu as 1 de plus noté "bonus d'alimentation"
  10. Ali Gateau

vous inquiétez pas les quipes ! En mai faites ce qu'il vous plait ! moi je vous attend et je suis prêt !
  11. Ali Gateau

signalé Menu d'accès aux merveille via le chat ne fonctionne pas sur la carte

je ne sais pas si c'est un bug car on est prévenu par un message "disponible uniquement dans votre ville " (sic !) et en général, les bugs, ça prévient pas o_O
  12. Ali Gateau

Notes de version 1.127 - commentaires

le 29 septembre 2020, je proposais cette IS validée par 81,7 % des votants "Bonjour, Cette IS aurait pour finalité l'accès aux merveilles des confrères via la fenêtre tournoi accessible depuis la carte du monde (en haut à gauche) afin d'éviter d'avoir à retourner dans la ville. Actuellement...
  13. Ali Gateau

L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

bonjour, normalement ça se trouvait sous la signature de marina delicia. Mais pour cet event l'ordre d'apparition est différent entre la beta et les lives. Tu peux y retrouver l'ensemble des bats mais c'est à toi de procéder par élimination :eek: ;)
  14. Ali Gateau

[SPOILER] Les news de la beta

Bonjour, Je crois que maintenant c'est dès le début du chapitre !
  15. Ali Gateau

Don du Temple des Dunes

bonjour, Il te faut placer les piliers et les deux autres temples qui te permettront d'avoir tout le prestige nécessaire