Contenu récent par Alaya1708

  1. Modification des tournois - commentaires

    Je rends les clés de mon poste d'archimage samedi et m'en vais continuer ma vie loin, très loin d'inno. En attendant j'ai rebaptisé ma confrérie (Valandir) !! Ca traduit bien ce qu'est cette entité !!
  2. Modification des tournois - commentaires

    ************** J'ai tjs fais 9000 points en consommant 300 escouades. Je joue pareil que la semaine dernière.********** De toute façon je suis obligé d'arrêter le jeu après le tournoi comme Kira633...Je pensais avec les news tournois faire 15000 points et finalement on me fout dehors ...
  3. Modification des tournois - commentaires

    Ben oui !! on est pas tous taxé pareil :( Tu crois que certains râlent pour le plaisir ? Je suis très content pour toi :) Je me demande, quand même, comment ça se fait que tu clames te joie sur toutes les pages de ce post ?? De plus avec ****** qui te fais 22000 points chaque semaine, tu es à...
  4. Modification des tournois - commentaires

    Tournoi fini pour moi : 4700 points... Dépensé 1030 escouades !! C'est ce que je dépensais pour faire 3 tournois à 9000 points !! avec de nombreux échecs impossibles à négocier car 2500K marchandises et ou 200K mana demandés pour une province !! Le temps de me reconstituer il me faudra 2 à 3...
  5. Modification des tournois - commentaires

    ****** Si tu t'en sors si bien, c'est que tu as dépensé 0 euro comme tu le dis si bien plus haut !! Alors arrête d'agresser ceux qui ont payé pour que tu puisses jouer gratuitement !! Message édité. Comme je l'ai déjà écrit plus haut si vous avez des différents, merci de les régler en MP...
  6. Modification des tournois - commentaires

    Petite question à tout ceux qui sont content du nouveau tournoi : Comment voyez-vous l'évolution de votre ville, si à chaque fois que vous avez une extension de plus, que vous montez d'un niveau une merveille, que vous complétez une recherche, vous êtes pénalisé ?? Vous allez jouer sans ne plus...
  7. Modification des tournois - commentaires

    Mixture secrète ci dessus !! scandaleuse pour ceux qui ont dépensé du temps et de l'argent !!
  8. Modification des tournois - commentaires

    Avant la difficulté était basée sur la taille des escouades. Maintenant c’est une mixture secrète composée de plusieurs paramètres qui peuvent être le niveau des merveilles, le nombre d’extensions, le nombre de points, le nombre d’armureries et de manufactures, le niveau dans l’arbre de...
  9. Modification des tournois - commentaires

    T'es petit c'est pour ça...Et toi pourquoi tu me réponds sur le forum, alors que je t'ai envoyé en privé mon texte ? Et pourquoi tu t'en prends qu'à moi, alors que nous sommes des dizaines à être pénalisés ?? Tu es hors sujet !! Ce fil est pour parler du tournoi et non pour parler de moi. Si tu...
  10. Modification des tournois - commentaires

    Toujours aussi aimable !! Mais c'est ta marque de fabrique !! C'est avec des mougeons comme toi que le monde va clasher !!
  11. Modification des tournois - commentaires

    Je vais vous faire la version courte sans les insultes !! 1ere étoile à 30 provinces = 283 escouades perdues 2eme étoile à 30 provinces = 203 escouades perdues ? Total = 486 escouades pour 2 étoiles à 30 provinces. Et encore j’ai eu des échecs à la 2eme étoile que je n’ai pas négocié vu les...
  12. doublon [DOUBLON] 2 - tournois trop long !

    Plus nous avançons dans le jeu, plus nos villes sont puissantes, plus nous pouvons faire des points aux tournois et plus c’est long, très long… Je suggère une augmentation de la difficulté des combats. Cela diminuera le temps passé pour faire le faire, tout en permettant d’exploiter la pleine...
  13. refusé 2 - Tournois trop long !!

    Plus nous avançons dans le jeu, plus nos merveilles pour les combats sont puissantes, plus nous pouvons faire des points aux tournois et plus c’est looonnnnggggg…………trèèss lonnnnngggggggg………. Reste à déterminer sur quel critère Inno a décidé quels seraient les meilleurs joueurs…. - Sur notre...
  14. refusé 1 - Pouvoir supprimer la Caserne

    Il est triste de voir que les propositions soient refusées si vite, surtout lorsqu’elles n'ont pas été comprises !! Ma question était donc : Je ne fais pas les combats mais négocie. Serait-il possible de pouvoir supprimer la caserne qui ne me sert à rien, et, qui prend beaucoup de place ...
  15. refusé 1 - Pouvoir supprimer la Caserne

    Bonjour, Je ne fais pas les combats mais négocie. Serait-il possible de pouvoir supprimer la caserne qui ne me sert à rien, et, qui prend beaucoup de place ? Cordialement Alaya
Haut