Trop de licornes tuent les licornes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

On pourrait changer des licornes. En général il s'agit de petits bâtiments culturels avantageux qu'on place dans les trous ici ou là. J'en ai 6 (culture plus population) dans ma ville dont la dernière offerte lors du black Friday, plus la licorne anniversaire plus la licorne arc- en ciel toutes gagnées ou offertes lors d'un évènement. J'ai l'impression d'être à barbieland. On pourrait changer un peu pour un loup, un ours ou un dragon. On pourrait imaginer un biker nain, ou char orc ou que sais-je encore.
Je sais ce jeu dominé par les femmes mais tout de même tant de licornes c'est abusé. Que pourrait-on formuler en idée ou suggestion?

Merci à Vous ^^
 

DeletedUser8734

je suis d'accord, la licorne arc en ciel (et la cage en fleur du même type) sont tellement pratique que j'ai des dizaines qui inondent mes villes x'D
 

DeletedUser

Magnifique réponse à la fois bête et méchante x'D. Tu sais que c'est de toi que tu ris. Proposer la variété et l'enrichissement des décorations de nos villes n'a rien de stupide
 

DeletedUser15934

Ben, perso , je ne vois pas quelqu'un qui propose de la variété, mais un mâle qui est tout chiffonné parce qu'il a des trucs "de femme" dans sa ville ( "J'ai l'impression d'être à barbieland "/ "Je sais ce jeu dominé par les femmes mais tout de même tant de licornes c'est abusé") ...

Si ça peut te soulager, au lieu de les appeler des licornes, tu les appelles des Qilins et hop, direction la mythologie chinoise, où on les appelle aussi des "chevaux dragons", comme ça tu as tes dragons. En plus, ils annoncent la félicité, sont gage de justice et en voir un promet la naissance d'un fils avec une destinée illustre!
Vu le nombre de ces bestioles dans mes villes, mon fils (qui adore les licornes, comme quoi) va trouver le vaccin contre le cancer, arrêter le réchauffement climatique et partir en tournée avec Zack Wylde.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je sais ce jeu dominé par les femmes mais tout de même tant de licornes c'est abusé. Que pourrait-on formuler en idée ou suggestion?

Merci à Vous ^^

Qu'est-ce qui te permet d'avancer cela ? tu as les chiffres du nombre de joueurs de chaque sexe ?

je suis un "mâle" et j'adoooooore les licornes. Un de mes films préféré ? LEGEND ;)

autrement propose une IS tu verras bien si les filles te répondent ^^

EDIT: je verrai bien un chapitre Licorne d'ailleurs ;) ;) ;)
 

MetalTej

Fleur de saison
Au secours, comment ferai-je désormais pour agrandir ma collection durement acquise ? :eek::eek::eek:

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de diversité dans les bâtiments proposés lors des events, même pour les petits bâtiments.
Pourquoi des ajouts devraient se faire au détriment d'autre chose ?

Et sans faire mon Enar(que), cela n'entache en rien la popularité des licornes en Elvenar ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
B moi les licornes je m'en fiche royalement ....
Mais je suis assez d'accord avec @Mistermorning.
Un peu de diversité avec d'autre déco serais sympa ;)
Même si ce n'est pas renouveler tout le temps hein.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Vous voulez des dragons ? y en a plein dans la chapitre éponyme.
Vous voulez des Orcs ? y en a plein dans le chapitre Orques
Vous voulez des Ours ? il y vient d'y avoir un événement avec des Ours ....

Des licornes ? ben y en a pas à part les cadeaux d'INNO ;) ;) ;)

Moi les cadeaux (et les licornes) ben ça me va bien :) :) :)

vous n'en voulez pas ? détruisez les ça vous fera des fragments
 

DeletedUser

Vous voulez des dragons ? y en a plein dans la chapitre éponyme.
Vous voulez des Orcs ? y en a plein dans le chapitre Orques
Vous voulez des Ours ? il y vient d'y avoir un événement avec des Ours ....

Des licornes ? ben y en a pas à part les cadeaux d'INNO ;) ;) ;)

Moi les cadeaux (et les licornes) ben ça me va bien :) :) :)

vous n'en voulez pas ? détruisez les ça vous fera des fragments
C'est l'art d'avoir raison quoiqu'il arrive. Les orcs et dragons sont passagers. Les licornes sont permanentes. Quand au bâtiment des ours il ne m'intéresse pas. je parle des mini décorations qu'on nous propose.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les décorations Orques et dragons ne sont pas passagères ... y en a plein dans l'onglet culture
et dans les manufs aussi :) pi dans les armureries itou :)

Manufactures de planches: nains
manufactures de Parchemins: dragons
Armureries: remplies d'Orcs
Manufactures poussières magiques: Orcs
Y a même des merveilles ^^ dragon et Orcs

Tient: je verrai bien un chapitre Licorne, avec des Merveilles Licornes et des Troupes licornes ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Tu fais semblant de ne pas comprendre. Les décorations dans l'onglet culture ne sont pas évolutives. Les manufactures de planche sont des elfes sylvains et non pas des nains. Mais on va dire que tu as raison comme ça, ça clot la discussion. ne suggérons rien et il ne nous arrivera rien. Merci pour ta participation
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a des gens on est obligé d'être de leur avis autrement ben ça ne leur va pas ...

INNO donne des cadeaux et ils ne sont jamais content ... Dommage
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf qu'il ne parle pas seulement des cadeaux hein, faut tout lire ;)
Il parle aussi des batiment craftable qui "bouche les trous " de nos villes.

il n'a d'ailleurs pas dit non plus qu'on c'est montrer désagréable envers lui et il n'a pas dit non plus qu'il fallait qu'on soit tous d'accord avec lui.
Et de plus il y a donner son avis et insister en remettre une couche et de carreler par dessus.

Il a aussi le droit de dire qu'il en a marre des licornes et de demander des choses plus fun ;)
Regarde biloutte il adoooore les licrones moi en restant poli " je m'en carre l'oignon" et ouai hein qui a dit que les fiches était toute gnagnagna ? lol
Quand tout le monde râle pour les events car un type de quêtes ne vous conviens pas c'est pas grave et la une mini polémique pour une licorne lol

Je n'irais pas dire comme kaaru de faire une IS , je la vois déjà refuser avant même d'être soumise aux votes lol ;)
Mais c'est un sujet comme un autres. valà ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut